30 mars 2013

MySweetyBox by Public, si star que ça?



Alors nous y voila... la dernière nouvelle box fait son apparition dans le monde cruel et impitoyable de la beauté!
Voici donc.... roulement de tambour... la MySweetieBox

J'ai envie de commencer cet article par le coté commercial de la chose, à savoir comment on nous la présente.


"Êtes vous prête à découvrir une toute nouvelle Box Beauté, qui suit l'actu des Stars ?

Découvrez bientôt My Sweetie Box by Public, une box beauté fun, féminine & branchée, avec la touche de Public : un contenu en rapport avec le look et la beauté des stars.
Elle contiendra 4 à 5 cosmétiques + 1 surprise ( le « sweetie » du mois) + un magazine Public, et sera proposée pour seulement 15€ (frais de port compris).
Chaque mois, la rédaction de Public sélectionnera le meilleur de la cosméto, les astuces de beauté des stars et vous réservera quelques surprises !

La Box sera accessible directement depuis www.mysweetiebox.com, mais aussi depuis le site www.public.fr.
Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire dès maintenant à la newsletter et à nos rés
eaux sociaux pour suivre notre actu en temps réel ! "


 
 
Bon, en gros, c'est censé être la box qui déchire tout. Mais regardons d'un peu plus près ensemble^^

Présentation au top! Je trouve l'idée du pochon super sympa ; c'est propre, on peut s'en resservir, et puis... il est rose quoi!
Tout d'abord, le fameux magazine Public. Personnellement, je ne suis pas du tout branchée magazines people mais bon, en soit, c'est cohérent avec le shmilblik vu que le boss ici, c'est Public!
Ensuite, on s'intéresse aux produits.
(Quoi? c'est le principal non?)




Tadaaaaaaaaaammmmmm !!!
BON !! hum hum... alors je ne vais pas vous cacher bien longtemps mon avis!
Le truc qui me plait le plus dans cette box des stars, c'est le thé
(eukkééééé)
C'est toujours pareil quoi :
  • le vernis Mavala : ok il est sympa, joli, mignon, tout ce que vous voulez, mais euh Mavala... dans ta pharmacie de quartier. {On note le full size}
  • le crayon Avril : késako? connais pô. Je ne vais pas faire ma mauvaise de suite, la couleur est sympa (il s'agit d'un gris) et il est vrai que je n'ai pas cette couleur de crayon dans mon rangement maquillage. Un gris c'est toujours plus doux qu'un noir^^ {On note le full size bis}
  • le mascara Volume Glamour Max de Bourjois : j'ai toujours adoré les mascaras de la marque, d'ailleurs celui-ci je l'ai acheté il y a quelques semaines, donc j'avoue, j'aurais préféré que cela soit un autre, mais la, j'avoue, je pousse un peu ! (lol)
  • Gel nettoyant visage Delarom : mouai pourquoi pas, ça permet de tester effectivement...{"ne peut etre vendu séparément"}
  • Lait corps La Sultane de Saba : bon, j'allais râler (comme d'hab!) et puis j'ai senti... c'est un délice!! Donc merci pr la découverte!!
  • Biosilk : alors la pour le coup je ne sais pas trop ce que c'est... une sublimateur pour cheveux apparemment... qui ne vous fera pas des cheveux de stars hein, soyons réalistes!
  • Kusmi tea boost : je suis juste enchantée!! Moi qui n'aime pas du tout le thé dégueu que l'on trouve en supermarché et qui voulais essayé le vrai bon thé, ça tombe bien!! Celui-ci est un booster d'énergie comme son nom l'indique ^^

Voila, voila, voila... ma conclusion sera quand même bof bof ; certes c'est une jolie box, il y a quelques allusions et quelques clin d'œil au monde des stars, mais bon, sans plus quoi... mettez-nous des produits de stars!!! On ne réclame que ça!! ;)

Et vous?... Quel est votre avis?

2 commentaires :

  1. J'ai lu plusieurs reviews de cette box et visiblement le problème est un peu le même chez tout le monde, pas de si mauvais produits, mais un peu de scepticisme quant au côté "star" de la chose...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a pas l'air mal cette box pour 15€ =)

    RépondreSupprimer