30 mars 2013

On commence par un joli flop...





Pourquoi ne pas commencer par parler des choses qui fâchent direct la de suite! Après, on passe à autre chose! Le buzz de ces derniers mois... "LA" Bio oil.

Ce qu'ils en disent :

"Bio-Oil® est un produit cutané spécialisé qui aide à améliorer l’aspect des cicatrices, vergetures et teints irréguliers. Sa composition est à la pointe grâce son huile PurCellin (marque déposée) qui est une révélation à elle seule. Ainsi, Bio-Oil apporte un traitement efficace à nombre d’autres soucis de peaux tels que les peaux vieillissantes et les peaux déshydratées"

Ce que j'en dis :

Bof bof, et plus que bof! Je m'attendais à un résultat de fou, plus de cicatrices d'acné, un teint rayonnant, lissé, une peau toute douce... le Graal en bouteille quoi! Quenini! Les avis sont dans l'ensemble, c'est vrai, plutôt très positifs. Cependant, pour ma part, je n'ai vu aucune amélioration, et ce n'est pas faute d'avoir persévérer.
Mais il faut que je me rende à l'évidence, ce produit ne m'a absolument rien apporté de positif ; au contraire!
Quelques adorables boutons sont venus me rendre visite... si c'est pas sympa ça!
Les tâches d'acné que je peux avoir par ci par la ne se sont pas résorbées non plus, même pas un tout petit peu *snif*
En conclusion, pour moi, c'est un fop! Et je dois dire que je le regrette vraiment! Mais allez va, je ne désespère pas de trouver un jour LE produit qui changera tout ;)

Vous avez testé ce produit? Content ou pas content?^^

11 commentaires :

  1. Oh j'avais envie d'acheter ce produit à force de voir tous les avis positifs dessus, mais là du coup tu me fais douter vilaine!!! Je vais y réféchir alors avant de dépenser des sous dans le vide :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce produit, soit on l'aime soit on le déteste :/

      Supprimer
  2. Oh tiens, c'est la première fois que je vois un avis négatif sur ce produit ! tu as essayé de produits naturels ? Par exemple, contre les peaux à tendance acnéique, il paraît que les hydrolats de tea tree et l'argile verte font des miracles (je ne les utilise pas car mon type de peau est différent mais mon visage se porte bcp mieux depuis que j'utilise des choses plus saines !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de produits n'est pas du tout adapté à mon type de peau :/ Je l'avais achetée pr atténuer mes cicatrices d'acné mais en fait ça a été la cata :/

      Supprimer
  3. Je l'ai acheté il y a 1 semaine environ, je le teste sur des vergetures au niveau des hanches-fessiers. Ton avis me fait douter ^^ mais bon maintenant autant aller au bout ^^ et se faire une opinion ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le corps les résultats les résultats sont peut etre plus probants, mais sur le visage il a été comédogène sur moi

      Supprimer
  4. Pareil, ça fait plusieurs mois que je l'utilise et je n'ai vu aucune amélioration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis donc pas un extraterrestre merci!! lol

      Supprimer
  5. tout a fait d'accord avec toi je vais d'ailleurs faire une revue sur ce produit, exactement pareil boutons, les taches ne sont pas parties et ça fait 4 mois que je l'utilise je crois que c'est foutu ça ne marchera pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    moi ça doit faire environ 1 mois que je l'utilise sur les vergetures et ça marche super bien je pense que si je continue d'être assidue avant l'été elle auront "disparue". Une fois j'ai essayé de le mettre sur le visage pour voir et le matin l'armée de bouton et j'ai pas la peau sensible :/ Dommage mais peut être "recycle" là en huile pour les cicatrice, vergeture corps, je crois que c'est la meilleure façon de la finir ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je me lance dans le test de la bi-oil. Je vous dirais ce qu'il en est !
    http://biotee.over-blog.com/

    RépondreSupprimer