30 avr. 2013

Fake up de Bénéfit-


Ce qu'en dit la marque : "Fakeup est l'anticernes exigeant… suivez son exemple. Cet anticernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel"

Ce que j'en dis : Ayant terminé mon Selectmoisture cover de Mac j'étais à la recherche d'un anti-cernes ; et c'est la que sort la nouveauté de Bénéfit, le Fakeup...
Pour info, j'ai le dessous des yeux secs avec quelques petites ridules (snif...) je me dirige donc plus naturellement vers des textures liquides qui n'auront pas ce coté asséchant que peuvent avoir d'autres textures du type crème par exemple.

On va passer au test en images ;)

Sur cette photo, je ne porte pas d'anti-cernes, j'ai seulement déjà appliqué ma BB crème Idéalia de Vichy sur l'ensemble de mon visage. Comme vous pouvez voir, ça va, je n'ai pas vraiment matière à me plaindre ; j'ai peu de cernes. C'est surtout ce coté bleuté en coin interne que je souhaite camoufler.
Malgré le fait que ce produit ne soit pas liquide, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est très hydratant. Je pense que la photo parle d'elle-même. Je précise que je possède la teinte Light (il existe trois teintes Light/Medium/Deep)
Bon on fait abstraction des sourcils pas faits ahum...
Bon ben, voila voila quoi... ok je n'ai pas besoin de trois couches sous les yeux, mais quand même, un minimum... et la j'avoue que je suis déçue. Il est très agréable à utiliser, hydratant c'est vrai, mais à côté de ça, pour moi, il ne fait pas anti-cernes, et je le regrette. Ce n'est peut-être pas flagrant comme ça en photo, mais dans mon miroir je vois la différence...
 
Donc conclusion, pour moi c'est un flop :/ Je connais très peu la marque Bénéfit et je croyais beaucoup en ce produit, dommage.
 
Son prix 25€ chez Séphora.
 
Et vous, avez-vous testé ce produit?


9 commentaires :

  1. Je trouvais bizarre le fait que tout le monde semble totalement fan de ce produit... Pour moi, un produit si "hydratant" ne pouvait faire qu'illuminer, et pas vraiment camoufler ! Grâce à toi je n'ai pas l'impression de peut-être passer à côté de la merveille de l'année en renonçant à l'acheter ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pr le coup tu as bien senti "l'arnaque" lol

      Supprimer
  2. Tu devrais tester le Radiant Creamy Concelear de Nars, je pense qu'il devrait te convenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala tout le monde en parle de celui la! J'ai acheté le Fit me pr commencer on verra peut être plus tard pr le Nars ;)

      Supprimer
  3. J'adore ce produit également !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il a pas l'air terrible :/. Dommage étant donné son prix!
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair :/ J'avais profité des 20% chez Sephora mais bon...

      Supprimer
  5. Je l'avais essayé chez sephora et j'avais pas été emballée, à mon sens beaucoup trop gras et peu couvrant. J'utilise le Fit me de maybelline et il est top, ainsi que le correcteur de chez kiko (format pot) en teinte 2 que je poudre ensuite et il est parfait je le préfère même à celui de Mac que je trouve trop sec.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment dommage pour la couvrance, c'est vrai que c'est pas top :(

    RépondreSupprimer