16 juin 2013

Ca sent bon l'été...

Je ne sais pas vous, mais en été, je bannis complètement les parfums du type Dior ou Lancôme qui sont beaucoup trop forts à mon goût et beaucoup trop lourds à porter.
J'ai déjà du mal en hiver alors en été, au secours!

Et comme ça y est j'ai dégainé mes fragrances préférées pour la belle saison, je me suis dit que j'allais vous les présenter^^

On commence par la brume corporelle Coconut passion de la marque Victoria's Secret ; un mélange de vanille et de noix de coco juste magique. Ce n'est pas un parfum et l'odeur ne tient pas toute la journée, mais oh mon dieu je veux en découvrir d'autres de la marque parce que franchement, je suis en amour la!

Qui ne connaît pas les parfums Escada? Personne je crois, c'est impossible! Il en existe tout un tas, je crois qu'il en sort un nouveau tous les ans ; actuellement j'ai le Taaj Sunset. Ces parfums sont très sucrées et très fuitées et clairement il faut aimer ce genre de parfum ; mais cette marque respire l'été!

Aie aie aie Bath and body works où la folie du moment!! J'ai reçu cette brume Sweet pea en test et ça sent divinement bon! Ca sent les fruits mais c'est vraiment très frais, rien à voir avec le Escada... Ici c'est un mélange de poire, de framboise, de musk, c'est juste divin!

Bon alors la, avec Yves Rocher, on passe à la base de la base quoi! Ici je vous présente l'eau de toilette à la framboise qui est très très sucrée mais ma préférée reste celle à la pêche que je vais me procurer très très vite!!

Et enfin mesdames et messieurs, The body shop! Quand je suis allée en boutique l'été dernier je suis restée 10 minutes devant les eaux de toilette et j'ai tout reniflé! Mon cœur (et mon nez surtout!) a choisi Sun kissed qui est parfait! C'est le parfum qui est frais, léger, pas entêtant et dont on ne se lasse pas... il est parfait quoi!

Alors les filles, qu'est ce que vous aimez sentir l'été?^^

4 commentaires :

  1. Oh j'aimerais bien celle de Victoria's Secret ! ♥
    J'adore la noix de coco !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le taj sunset est mon parfum préféré pour l'été! Malheureusement je ne le trouvais plus, mais je suis tombée sur lui en duty free: le bonheur!! J'ai fait un post sur mon blog sur mes parfums d'été :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les parfums escada également je crois même que c'est mes parfums préféré !j'ai le tout dernier et j'adore vraiment!un vrai bonheur à mettre tout les matins:)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chrystelle !
    Je suis comme toi l'été, je remise mon parfum Brit de Burberry dans un tiroir et je sors une eau parfumée. Depuis deux ans j'utilise l'Eau Fraîche Bronze Goddess d'Estée Lauder qui sent bon le monoï tout en ayant quelque chose de très féminin grâce à ses notes légères de bergamote et de santal. Un délice ! Je continue d'ailleurs de la porter malgré le mauvais temps car je refuse de l'aisser venir l'automne !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer