28 nov. 2013

Mon soin cocooning de l'hiver

Quoi de mieux en cette saison glaciale qu'une bonne douche (ou bain si tu es une veinarde) pour se réchauffer, et un bon soin cocooning pour se chouchouter?

Tu vois ce que je veux dire? Oui je suis sûre que tu vois... on a toutes des milliards de produits dans notre salle de bain, mais il y a forcément un produit que l'on aime plus que tout.

Cet hiver, pour moi, c'est ça!

 
Tadaaammmm !!! Je me suis confessée, ça va mieux!
Je t'annonce que je vais par la suite pêcher car je vais te tenter à mort, dès maintenant!
 
Ce duo là, il est juste formidable.
Il se compose d'un gommage Douceur Amandine et d'un après-gommage Baume fondant gourmand.
Est ce que je t'ai parlé de l'odeur? Une odeur de pistache exquise, tellement réaliste que tu en mangerais. C'est dingue! Il faut vraiment que tu sentes ça!
Le gommage est excellent et quant au baume il est parfait ; sa texture miel se transforme en lait dès que tu le passes sur ta peau... parfait je te dis :p
 
L'idée c'est que tu te gommes la peau avec le premier produit et qu'ensuite tu te l'hydrates avec le deuxième. Laisse tomber ton beurre corporel après la douche... plus besoin!
 
Tu peux trouver ce duo sur le site Référence France et si jamais si tu es tentée et que tu souhaites être parrainée, n'hésite pas à me contacter ; une commande parrainée te donne droit à 5€ de réduction^^
 
Alors? Tentée hein?^^



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire