29 nov. 2013

Naked... Encore?!

Evidemment je suppose que tu l'as déjà vu partout, et alors je suis désolée de te confirmer que tu vas encore en entendre parler pendant quelques semaines.
La question qui va revenir le plus souvent c'est "Tu vas craquer pour la Naked 3?"

 
Je pense que vu le titre de cet article, tu auras compris mon avis sur la question.
Encore?!
Je veux bien qu'on sorte des palettes, c'est sympa, mais bon, pour moi, celle-ci, c'est la Naked de trop.
C'est sortir une Naked parce que ça fait deux ans qu'on en sort et qu'il en faut une autre cette année...
La tonalité de cette palette ne me plait absolument pas... du rose les gars, du rose!
Après, je ne doute pas de la qualité des fards, blabla, mais du rose sur les yeux... euh... mouai!

Je vais clairement passer mon tour pour cette palette, sache donc qu'il y en aura une de plus de dispo quand tu voudras peut-être l'acheter!

Un avis sur la question?^^

24 commentaires :

  1. Je suis pas du tout pour cette 3 eme naked, ca devient du grand nimporte quoi ! On a 152 fard nude déjà XD

    RépondreSupprimer
  2. Je pense comme toi passer mon tour. C'est vraiment sortir une palette pour sortir une palette. Bisousss ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ehhhhhhhh oui du grand n'importe quoi c'est, merci biz

    RépondreSupprimer
  4. Le rose ce n'est pas du tout mon truc non plus ! Je pense qu'ils devraient arrêter, le concept était sympa au début, maintenant ça devient lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premières sont réussies, je pense clairement qu'ils auraient du rester sur une note positive^^

      Supprimer
  5. Moi je trouve les fards jolis, mais après ça s'arrête là. Déjà la Naked 1 et 2 ok, puis ils se sont mis à nous sortir tout une gamme de produit Naked, entre le fond de teint et autres produits, y'a un moment faut arrêter...

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que l'an prochain, ça va être quoi? du bleu? lol

      Supprimer
  6. Je ne suis pas très fan du rose, mais justement, si je devais tenter, ce serait bien avec la Naked, au moins je suis sûre que c'est de la bonne qualité ! Ce qui me chagrine, c'est le "bug" qu'il y a eu autour de la vente. Certaines ont pu se la procurer dans les Sephora, d'autres non... Moi ça me soule d'attendre plus d'un mois supplémentaire et de payer aussi cher que celles qui l'ont eu en exclu. Alors déjà que le rose ce n'est pas mon truc, cette histoire n'a rien arrangé pour mon "possible" achat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! Le bug incompréhensible!! Je comprends pas comment cette bourde a pu arriver...!

      Supprimer
  7. Non le rose ca peut passer en petite touche surtout quand c'est un rose "nude". Je n'ai que la naked 1 mais une tonne de fards neutres. Peut etre que si je tombe dessus en solde je la prendrai sinon j'ai plus envie de pinceaux en ce moment =)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais c'est du rose comme All That Glitters de MAC :) pas du rose flash. Tu as vu le maquillage avec la naked 3 d'Hélène ? Il est magnifique ! Si quelqu'un l'as vu sur un site américain qui livre en France je suis preneuse pour le black friday !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'avoue que j'aime ces tonalités ! Donc oui je pense qu'elle sera pour moi :)

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement le rose n'est vraiment pas mon truc non plus ... Par contre je rêve d'une naked grise ! Avec vraiment des dégradés de gris mat, irisés etc ...
    J'ai vraiment été hyper déçue en voyant la troisième version ...

    RépondreSupprimer
  11. je trouve au contraire qu'elle est pas mal du tout. la naked 1 est bien mais je ne l'ai pas achetée car j'avais des dupes de chez mac, et la 2 non plus parce qu'elle me plaisait pas plus que ça.
    cette naked 3 est celle que je pourrais acheter ou me faire offrir pour Noël.

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je pense l'acheter également, du rose pale, cela devrait me plaire. En revanche, c'est clair que si ils en sortent une tous les ans, je ne m'y lancerais pas à corps perdu non plus. Malgré tout je comprends ton opinion, et surtout toute cette polémique, quel bordèle, y'a pas à dire. Cependant, celle-ci je l'achèterais avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà la Naked 1 et 2 ainsi que la petite palette basic. Donc je dis stoppe également car je penses qu'entre mes fards UD et ceux d'autres marques, j'ai de quoi faire :)

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi j'hésite, je ne sais pas trop encore... J'ai la 2 qui j'ai beaucoup utilisé parce que c'était ma première palette. J'avoue, j'aime beaucoup les tons roses mais je ne sais pas si toutes les couleurs vont me plaire et si je vais réussir à les assortir pour faire des maquillages... Après le flop de la Vice 2, j'essaye de limiter les erreurs d'achat. Je voudrais me concentrer sur ce qui me va et me plait vraiment. Alors même si une palette ça revient moins cher que des fards individuels gnagnagna, je pense investir dans des fards mac, ou kiko (ou les deux) pour concevoir mes palettes personnelles au fil du temps. Et l'irisé, j'aime bien mais dans une certaine limite...
    Sinon il parait que la Naked 3 va coûter 48 euros :/

    RépondreSupprimer
  15. Moi OUI je pense craquer quand même, j'ai la naked 1, j'ai passé mon tour pour la naked 2... mais la 3 me tente beaucoup... étant blonde aux yeux vert, je me dis que ça peut avoir un joli rendu ce rose...surtout que des fards rosés, bah, c'est pas évident à trouver... et ça fait un moment que je cherchais des fards dans ces tons là... alors pour ma part, UD a tout bon avec cette naked 3... mais je conçois parfaitement que ça puisse ne pas plaire, c'est assez particulier...

    RépondreSupprimer
  16. Au départ ( sans la voir ) je me suis dit chouette et puis à force de la voir partout et à force de voir de swatchs and co je me dit qu'elle ne casse pas quatre pattes à un canard :/ Du coup je ne me suis pas encore décidé, je pense qu'il faut que je la voit en vrai pour me faire un vrai avis et savoir si oui ou non je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
  17. cela ne m'a pas encore traverser l'esprit de craquer pour une Naked et
    je pense pas que ça soit dans mes projets ^^
    Nickel ton article en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  18. Elle était en vente hier sur Sephora avec un code de moins 20% donc pour celles que cela intéressait, ça valait le coup,d'ailleurs elle a ete sold out 2 fois dans la même journée et il fallait savoir aussi que certains sephora en ont profité pour la vendre à partir de ce jour et qu ils la vendent depuis le 11/12 dans tous les sephora sans les 20% : allez comprendre l incompréhensible !

    RépondreSupprimer
  19. Je voulais dire au elle était en vente le 10/12 sur leur site avec les- 20% soit disant en avant première

    RépondreSupprimer
  20. J'étais de ton avis quand j'ai appris la sortie de la Naked 3, j'ai pensé que c'était du marketing. Après, j'ai vu les photos des américaines, je me suis dit "bof", les couleurs ne rendent pas terrible dans la boite. Et j'ai vu ensuite la vidéo de Kandee Johnson ou elle la présentait, je suis restée bouche bée devant les couleurs en vrai.
    Je me suis rappelée que je recherchais toujours des roses dans les palettes, parce que j'ai les yeux verts donc ça fonctionne bien.
    Je l'ai achetée, je me suis maquillée avec et je suis agréablement surprise. Le rendu est naturel, vraiment hyper joli. Les couleurs avec lesquelles on peut faire le creux de paupière n'ont pas de paillettes. Bref, ça m'apparait comme un jeu d'enfant de me maquiller avec cette palette. Alors que la deux, il fallait déjà chercher pour associer trois ou quatre couleurs (pour moi, il n'y avait que "verve" et "pistol" qui créaient un maquillage harmonieux).

    Je suis très très contente de cet achat, vraiment ;)

    RépondreSupprimer