20 déc. 2013

Ces produits qui m'ont fait vibrer durant cette année 2013...

Le temps défile à une vitesse folle et nous voilà déjà presque en 2014. Je voulais donc revenir sur ces produits que j'ai découvert cette année, ceux qui sont devenus des favoris et qui le resteront.
Alors bien entendu, j'ai fait beaucoup de découvertes cette année et j'aurais pu faire une liste de produits à rallonge ; mais j'ai préféré jouer le jeu à fond et te présenter les quelques produits qui me sont venus à l'esprit, sans même avoir besoin de réfléchir!

1- J'ai découvert la marque Liz Earle lors de mon swap de Noel avec Maud Superficielle. Je suis tombée amoureuse de cette marque et elle reste avec Clarins ma marque de soins préférés. J'ai d'ailleurs repasser commande ce matin, mais il faut pas le dire.

2- Caudalie est une découverte de ces derniers mois ; je retiens principalement le sérum SOS Vinosource qui a miraculeusement soulagée ma peau déshydratée.

3- Ah c'est qu'ils font parler d'eux chez Urban Decay!! J'aurais pu citer la palette Naked 2 mais ça aurait été trop fastoche! Non moi c'est la poudre Razor sharp que j'ai adoré! Tellement, qu'elle est à ce jour ma poudre préférée!

4- Ouai, ok, ça fait même pas un mois que je possède le Gimme brow de Benefit... mais on est toujours en 2013 que je sache et il a clairement sa place dans ce "Tops de l'année". Il a révolutionné la vie de mes sourcils, oui à ce point là!

5- Référence m'étonnera toujours, ou pas finalement... ou pas parce que je sais à chaque fois qu'ils vont cartonner, et ils le prouvent encore une fois avec ce duo de douche qui porte très très bien son nom.

6- Le très légendaire fond de teint HD de Make up for ever m'a suivi toute cette année ; jolie couvrance, joli rendu, jolie tenue... top!

7- On termine sur une touche de Clarins bien sûr! La lotion tonique à la camomille est une immense découverte, encore une fois dans cette marque, et encore une fois un top! Clarins ne s'arrêtera jamais je crois!

Et toi, tu retiens quoi de cette année?^^

1 commentaire :

  1. Salut Christelle
    J'aimerais avoir ton avis sur les poudres Urban Decay. Je cherche une poudre matifiante (mais pas trop) et qui floute les quelques imperfections que j'ai (notamment les points noirs). Je regarde tes vidéos depuis un moment et je sais que tu aimes beaucoup la Razor Sharp mais je sais aussi que récemment tu as testé la Naked Skin que tu as plutôt apprécié. Laquelle de ces deux poudres me conseillerais tu?
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer