22 déc. 2013

Le Glamglow, promesses tenues?


J'en ai déjà parlé en vidéo de ce fameux Glamglow ; pour dire, il a fini dans mes favoris! Je n'avais pas osé en faire une revue parce que çà aurait impliqué le test en direct et bon, euh, ça me branchait pas trop. Mais comme on est entre copines, on partage tout!

Donc le Glamglow c'est quoi?

"Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate
."

J'ai acheté ce produit pour lutter contre ces fichus points noirs. J'ai tout essayé, gommage, patch, torturage avec les doigts, bref, rien n'y venait réellement à bout. Je suis même allée en institut pour un soin du visage en profondeur, et l'esthéticienne m'avait dit "Ils sont coriaces dîtes! Bien profonds!" Hum chouette alors!
Alors ce Glamglow, c'était le dernier espoir quoi!


Ca se présente sous forme de pâte noire que tu étales, soit sur tout le visage, soit là où tu en as besoin ; personnellement, je ne l'applique que sur la zone médiane, là où concrètement j'ai des points noirs et les pores dilatés.
Je le laisse poser une quinzaine de minutes, et au fur et à mesure que le produit sèche, on le voit réellement agir, c'est assez dingue ; c'est la première fois que je me suis dit en direct "Mais ça marche!". C'est clairement pas glamour, mais on voit le sébum s'extraire des pores.

Ce n'est pas révolutionnaire non plus, et une seule application ne suffira pas!
Si tu l'utilises régulièrement, deux fois par semaine, je suis convaincue que tu peux en venir à bout! Si tu fais la flemmarde en revanche et que tu n'es pas régulière, ça te fera un bon gommage, ça nettoiera un peu tes pores, mais le résultat restera net sur le moment.

Autre moyen d'utilisation selon moi, si tu as un repas ou un rendez-vous, que sais-je, et que tu souhaites avoir un teint éclatant, un petit masque de dix minutes, et hop le tour est joué!


Pour le prix (49.90€ pour 34gr) est ce que ça vaut le coup?
Ca ne rentrera pas dans le budget de tout le monde, mais je ne regrette pas mon achat. Et un produit que l'on voit agir en direct et où on se dit "Ah ouai, là je vois!" je trouve ça génial!

Donc moi, oui, je te recommande ce produit :)

8 commentaires :

  1. La vraie question sur ce produit, c'est son efficacité sur le long terme, parce que s'il faut l'utiliser 2 fois par semaine jusqu'à la fin de sa vie, ça fait mal au portefeuille :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Mais je pense qd même qu'avec un pot, il y a de quoi faire! Pour moi il est parfait car il nettoie en profondeur, là où les autres produits ne vont pas si je peux dire ; du coup j'arrive à m'en débarasser^^

      Supprimer
  2. Ce produit est juste bluffant ! je l'adore également ! je l'utilise 1 fois par semaine sur la zone T également ! Je le rachèterai quand j'aurai les -20% à sephora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je profiterai des promos pour continuer avec ce produit :)

      Supprimer
  3. Je me retrouve un peu dans ce que t'as dit l'esthéticienne vu que j'ai eu le droit à la même remarque ahah ... J'ai tout essayé et malheureusement rien n'y fait ils sont toujours là grrr. J'ai beaucoup entendu du glamglow en ce moment, il me tente bien mais dommage que le prix ne rentre pas du tout dans mon budget !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. avec mes soucis de peau il pourrais peut être m'aidé ... je vais le noter dans un coin ^^bisous

    RépondreSupprimer