5 déc. 2013

Les fards à paupières crème.

Clairement, dès que j'ai commencé à me maquiller, je me suis naturellement tournée vers des fards à paupières poudre, je ne pouvais pas faire plus basique.
Puis, j'ai découvert les fards crème et je me suis fait ma petite collection avec le temps ; pas mal de la marque Mac, mais pas que!
De plus près...
Painterly (Mac)
 Bare study (Mac)
Groundwork (Mac)
Indianwood (Mac)
Constructivist (Mac)
On and on bronze (Color tatoo Maybelline)
Color shock (Kiko)
Illusoire (Illusions d'ombre Chanel)
Mirifique (Illusions d'ombre Chanel)
 
Alors, quel est ton fard préféré?^^
 
 
 
 
 
 
 
 



5 commentaires :

  1. Coucou !! Je suis comme toi, j'adore les fards crème pour leur application rapide + longue tenue, que demande le peuple ? J'adore les stylos Kiko (long lasting stick) que j'ai en plein de teintes, passe les voir à l'occasion ils ont une super tenue pour un prix plus que raisonnable ! Et je possède l'IO Illusoire dont je ne me passe plus ! Et ça fait un moment que je me tâte pour le Constructivist à force de regarder tes vidéos ^^ bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous sublimes <3 j'adore les fards crème et les illusions d'ombre me tente vraiment de plus en plus. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma biche, merci pour ces petit swatchs ! Je possède quelques petit fards crèmes et j'avoue qu'ils sont mes meilleurs amis quand je suis fâchée avec mon réveil le matin ou que tout simplement la flemmardise s'empare de moi ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle collection :)
    Pour ma part j'ai le Groundwork (que j'adore pour les jours ou je suis pressée et ne sais pas quoi mettre), le Constructivist, le Painterly, le Vintage selection et le Rubenesque (que je n'aime pas...) de Mac et l'émerveillé de Chanel (que je porte aussi très souvent pour réveiller le regard).
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chrystelle !! Je possède le soft ochre de Mac qui est une couleur basique mais vraiment top ! Le constructivist me tente beaucoup ! Merci pour ces swatch. Bisesss ! Hélène

    RépondreSupprimer