18 déc. 2013

Mes ongles en résine... zoom sur images!

J'ai toujours trouvé les ongles bien manucurés super jolis et pour moi être féminine, c'est jusqu'au bout des ongles!
J'ai commencé par les ongles en gel, le moyen le plus répandu, par chez moi du moins, dont j'étais plus ou moins satisfaite, et récemment, suite à une mauvaise expérience, j'ai décidé que le gel c'était terminé!
Je me suis donc rendue dans un institut qui travaille uniquement avec la résine, et là Oh miracle, j'ai été conquise!

Je voulais te présenter aujourd'hui ma toute dernière pose ; elle date de cette après-midi c'est pour dire si elle est toute fraîche! Je voulais quelque chose de festif et pailleté pour les fêtes et en même temps quelque chose de simple dont je ne me lasserai pas. Pour info, je fais une pose toutes les quatre semaines.

Voici donc mes jolis ongles, j'espère que le résultat te plaît autant qu'il me plaît^^

 
 

Si tu veux un résultat naturel, je te conseille clairement la résine ; c'est déjà carrément plus résistant, la tenue est exceptionnelle (Trois semaines nikel! Je pousse jusqu'à quatre pour le remplissage), le rendu est fin, lisse, sans bosses... bref je suis ravie!
 
 
Et toi tu as des ongles en résine?
 
 
 

10 commentaires :

  1. En effet le résultat est très naturel je trouve :) C'est très joli en tout cas.

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis une adepte de la résine depuis au moins 8 ans ! Je deteste le gel ! La résine est beaucoup plus naturelle ! Je fais aussi le remplissage toutes les 4 semaines . Dommage qu'on trouve de moins en moins de professionnels de la résine ! Le gel est plus rentable et surtout la technique est plus facile ! c'est bien dommage ! Bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! Les formations gel sont plus rapides et moins coûteuses du coup bcp plus répandues^^

      Supprimer
  3. J'aurais voulu savoir au niveau du prix ..

    RépondreSupprimer
  4. Pourrais tu nous faire une vidéo ou un article pour nous expliquer les points positifs et négatifs de la résine et du gel s'il te plaît. Je ne connais absolument pas c'est 2 techniques et je n'ai jamais osé me lancer. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est la première fois que je vois des ongles en résine aussi naturels, c'est super joli, pas trop épais et tout!

    RépondreSupprimer