13 déc. 2013

Midnight Recovery Concentrate : flop!

 
Le Concentré régénérateur de nuit est un produit phare de la marque Kiehl's ; un best que l'on doit avoir si on commence à s'intéresser de plus près à cette marque... en théorie!
Je dis en théorie car finalement après l'avoir testé, je ne suis pas convaincue du tout.
 
 
Ce qu'en dit la marque : "Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive.
Un régénérateur de nuit dans une goutte de concentré naturel
  • 99.8% d’origine naturelle
  • Sans parabènes ni parfum
  • Soin n°1 en Europe !
  • Appliquer 2-3 gouttes sur la peau nettoyée. Massez doucement du bout des doigts les joues, le front et le menton afin de répartir uniformément le produit, puis l'étirer sur l'ensemble du visage. Peut être porté seul ou sous une crème hydratante."

     
     
    Ce que j'en dis : J'ai eu la chance de pouvoir me rendre dans un corner de la marque (je dis chance car il n'y en a pas à tous les coins de rue) et suite à un achat, la vendeuse m'a donné quelques échantillons, dont ce fameux sérum. J'étais RA-VIE!
    Je me suis empressée de le tester et quelle a été ma surprise... apparition de boutons! Je n'ai pas fait le lien de suite mais en y réfléchissant bien, la seule chose que j'avais modifié dans ma routine, c'était l'utilisation de ce produit. Et effectivement, après avoir arrêté de l'utiliser, tout est rentré dans l'ordre. Tu en conviendras donc qu'un produit qui file des boutons, ça ne peut être qu'un flop!
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que seules "2-3 gouttes" suffisant pour l'ensemble du visage. Sa texture est tellement liquide qu'il en faut davantage ; il se fige presque sur la peau.

    Je ne sais pas quel ingrédient dans sa compo a eu raison de ma peau mais malheureusement, ce sérum n'est vraiment pas fait pour moi et le côté "plus jeune au réveil" n'a pas du tout fonctionné :/

    Tu as peut-être testé ce produit?
    


    2 commentaires :

    1. Je ne suis pas d'accord, le côté "plus jeune au réveil" a fonctionné puisque tu as pu redécouvrir les joies de l'adolescence le temps d'une application du sérum-qui-donne-des-boutons!

      RépondreSupprimer
    2. OMG merci Chrystelle!!!
      J'utilise ce sérum depuis pas longtemps et ma peau fait vraiment des caprices. Apparitions de boutons à gogo. J'ai jamais pensé que c'était ce sérum qui était peut-être le problème. Je vais arrêter de l'utiliser pendant quelques temps pour voir si ma peau s'améliore...
      Si ça s'avère que c'est exact, c'est en effet un gros flop!!! Et moi j'ai acheté le flacon direct sans tester d'échantillon :/

      RépondreSupprimer