29 nov. 2013

TAG ! ~~ Mes pires erreurs beauté et mode!

Il y a un petit tag bien sympa qui circule en ce moment sur la blogo, qui fait se remémorer à tout un chacun ses pires faux-pas en matière de makeup et de mode... plutôt sympa de poser ce genre de questions à une blogueuse beauté!
Alors oui évidemment, avant de m'y connaître un petit peu, bah je n'y connaissais rien!

Quelles ont été tes pires erreurs beauté & maquillage?

O-U-L-A ! Il y en a eu! Et toutes à l'époque où j'ai commencé à me maquiller, il y a plus ou moins une dizaine d'année.
Bon, la première, le fond de teint trop foncé... un classique! Et ne ris pas, je sais très bien que tu as fait la même! Je me souviens que le premier fond de teint que j'ai acheté, c'était un truc sans marques, et alors chose complètement improbable, le choix de la teinte était secondaire! Hum!






La deuxième, smoky sur les yeux, lèvres marron ; bon à cette période là, j'entrais en fac, je voulais faire ma grande... mais j'aurais du m'abstenir. J'ai encore en mémoire la tête de mon père quand il m'a vu sortir de ma chambre "Tu vas où comme ça?!... Bah en cours!"
Oui non là, tu vois la photo tu te dis "c'est beau" mais euh sur moi, au quotidien, et en moins bien fait... non!







Et la troisième enfin, c'est le fard noir en applât sur la paupière, mais juste en coin externe ; le tout, pas estompé of course!
Quelles ont été tes pires erreurs mode?
Bon, là, j'ai beau réfléchir, rien ne me vient à l'esprit. Autant les faux-pas makeup, j'ai la couche, autant là, je sèche. Je suis quelqu'un de très classique, et je l'ai toujours été.
La seule chose qui pourrait répondre à cette question, c'est l'achat d'un manteau quand j'étais au collège ; le manteau que tout le monde avait, et que tout le monde devait avoir... Un espèce de truc en plastique immonde et trois fois trop grand... Mais qu'est ce que j'en étais fière!
Quel a été ton pire look?
Pour cette question, je fais plutôt le rapprochement avec une coupe de cheveux en particulier ; ça serait peut-être plus adapté aux faux-pas beauté de la première question, mais bon...
Donc ma pire coupe de cheveux, ça a été la frange... mais quelle idée! Et en plus de ça, les cheveux courts, la totale! Ca ne m'allait pas du tout. Petit conseil parce qu'on est copine, si tu as un petit front... pas de frange ; si tu as un visage rond... pas de coupe trop courte! Et alors si tu as le visage rond et un petit front... encore moins les deux ensemble!
Voilà, voilà, je me sens soulagée d'un coup ahah! Et tes faux-pas à toi?^^


6 commentaires :

  1. Ah bah tout le monde est passé par la case faux pas beauté dans ses débuts ahah ! Le fond de teint trop foncé, se maquillé à la lumière jaune, quelle erreur ahah :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'aurais pu l'ajouter aussi se maquiller à la lumière jaune lol!

      Supprimer
  2. Si la dernière photo est censée représenter ton faux pas "coupe de cheveux", pour ma part je te trouve toute mignonne dessus, surtout que c'est plutôt une frange sur le côté. Sinon sympa ce tag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais faut pas croire, j'en ai choisi une de potable... courageuse mais pas trop! ahah Merci ma belle :)

      Supprimer
  3. j'ai bien rigolé, ici trop de poudre bronzante, le trait d'eye liner loupé mais que tu a la flemme de refaire, les pantalons à la spice girls et pareil la frange looool rhum hum -> je file me cacher ^^

    RépondreSupprimer
  4. pour ma part une fois jai mis du blush le matin dans le noir, en sortant jetais rouge tellement jen avais appliqué sans me rendre compte du resultat... aussi un de mes nombreux faux pas epilation a été de me raser la moitié des sourcils (la moitié du haut, je pensais que ca se rasait par le haut ces choses là). heureusement, ils ont bien repoussé !!!

    RépondreSupprimer