5 janv. 2014

A J-3 avant les soldes, on en est où?

Les soldes d'hiver sont très certainement mes préférées de l'année car je trouve qu'elles valent vraiment le coup ; entre les coffrets de Noël en parfumerie, les vêtements chauds, les chaussures et autres accessoires, tout le monde y trouve son compte!
Cette année, pour ma part, je vais me concentrer sur les chaussures en priorité et les vêtements.

 
Autant j'ai pas mal de chaussures pour l'été, autant pour l'hiver, je n'ai rien! Et pour une fois je n'exagère pas! Je voudrais donc essayer de faire un peu le plein et surtout trouver des chaussures de bonne qualité! Bottes à talons, bottines, bottes pour travailler...  j'espère trouver mon bonheur à La Halle aux Chaussures, et je te conseille d'aller y faire un tour aussi ; l'été dernier, les soldes étaient juste dingues!
 
 
Je me traîne des pyjamas depuis un moment et il est temps d'en changer! Pyjamas chauds, tenue cocooning du dimanche, je trouverai très certainement ce que je recherche à H&M ou Kiabi.
 
J'ai la folie des pulls, si tu jetais un œil dans mon dressing, tu comprendrais ce que je veux dire! Il y a clairement plus de hauts que de bas! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les pulls^^
Dans l'idéal, j'aimerais trouver ce style là... chaud, douillé et cocooning à souhait! Je vais me ruer sur les sites Forever21, Stradivarius ou encore à H&M.
 


Cet hiver, je me mets aux jupes! Oui oui, je trouve ça très féminin et si elle tient chaud, je dis oui avec plaisir^^ J'ai repéré celle-ci sur le site Promod, mais on doit pouvoir en trouver un peu partout.
Sinon, on a toujours besoin de jeans, et chez Stradivarius, je les trouve géniaux! De jolies pièces, bien coupées, et presque données en soldes!
 
J'adore la marque Desigual et clairement, si l'un de ces deux sacs est soldé, il n'est pas improbable que je craque! En plus d'être originaux, ils sont d'un pratique! Non mais tu as vu toutes ces poches? Idéal pour avoir un sac bien rangé!


Les cosmétiques, ça sera si je trouve quelque chose d'intéressant ; je n'ai vraiment besoin de rien, mais évidemment en bonne beauty addict que je suis, je vais bien sûr aller faire un tour dans différentes parfumeries. Je n'ai jamais testé les produits teint Lancôme et souvent durant les soldes d'hiver, on peut trouver quelques produits bien soldés.
Etant en pleine découverte de la marque Benefit, je ne dirai pas non à un joli kit^^
Pour le reste, ça sera au feeling je pense.

Les soldes d'hiver débutent donc Mercredi 08 Janvier, mais sachez que plusieurs sites ont déjà attaqué, comme par exemple :
  • Feelunique, jusqu'à 50% sur énormément de marques (soins, maquillage, cheveux)
  • Asos, jusqu'à 50% sur les vêtements - jusqu'à 70% sur les chaussures
  • Lush, 50% sur la collection de Noël
  • The Body Shop, 50% sur une sélection de produits jusqu'aux 7 janvier (Code : VP204)
  • Liz Earle, 40% sur des coffrets soins
Et toi, quelle est ta wishlist soldesque? :p

7 commentaires :

  1. Coucou bella, je vois qu'on est dans la même excitation soldatesque (cf mon article d'hier) ! Ca compensera le blues de la reprise n'est-ce pas...
    J'ai hâte de voir tes petites trouvailles ici ou sur ta chaîne.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le seul truc qui me motive à reprendre le boulot, c'est parce que les soldes débutent mercredi lol !

      Supprimer
  2. Coucou Chrystelle, j'ai fouillé dans les blogs et forum des filles qui habitent dans l'est, là où les soldes commencent une semaine avant, il semblerait que le coffret Jet Set de Bénéfit soit soldé (encore plus joli que celui que tu as mis dans ton article, et je possède d'ailleurs), j'espère que tu pourras mettre la main dessus si il te plaît ;)
    Bisous & bonnes soldes (à l'attaaaaaaaque lol)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à attendre les soldes, pour moi c'est limite une institution lol !
    De mon côté sur ma wishlist, il y a en priorité une paire de bottines plates et des pulls dans le même esprit que ceux que tu cherches, puis éventuellement de nouveaux hauts adaptés pour la saison.
    Après niveau beauté, un peu comme toi j'irai voir mais ça va dépendre de ce qu'il y aura et si je tombe sur des bonnes affaires alors pourquoi pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouille ouille ouille !! Les bottes hautes sont sublimes !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les soldes en Suisse commencent après Noël, j'ai donc déjà commencé! Cette année, j'ai voulu faire le plein de bons collants et j'ai trouvé mon bonheur 5 collants noirs et 1 couleur bordeaux de très bonne qualité. J'ai aussi trouvé des bottes noires avec petite talonnette pour tous les jours et une jaquette doudou de la marque Esprit. Des gels douches de la marque Korres (deux pour le prix d'un) et des produits de la marque Une à prix de dingue. J'essaye de pas trop m’enflammer et d'acheter si possible seulement des articles dont j'ai vraiment besoin mais j'irai certainement faire encore un tour dans quelques magasins où je ne suis pas encore allée.
    Bonnes soldes à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  6. les grandes bottes marrons et le pull doudou gris donnent vraiment envie!!!

    RépondreSupprimer