27 févr. 2014

Baume de rose de By Terry, ma dernière folie en date!

Mon dernier craquage est signé Séphora et ses 20% de réduction. Je pense qu'il s'agit de mon pire craquage, celui dont on se souvient et qui nous marque! Tu sais, ce genre de craquage là...
 
Cela fait des mois et des mois que je guette le Baume de rose de la marque By Terry. Un produit qui me faisait tellement envie mais dont le prix me rebutait atrocement. Oui, parce que, parlons argent de suite, ce petit bijou coûte tout juste 45€ pour une contenance de 10gr.
Et puis les 20% ont atterri dans ma boîte mail, c'était le moment où il ne fallait plus réfléchir!
 
 
La marque ayant sorti récemment un coffret Baume de rose 10 ans, j'ai opté pour la version packaging over girly... oui, on est plus à 1€ près.
 


Ce baume à lèvres m'intriguait énormément je dois l'avouer ; qu'est ce qu'il a ce produit de si exceptionnel pour un prix si élevé?
 
"Cet onguent réparateur et protecteur prend en charge intégralement l'éclat des lèvres et régénère le contour de l'ongle.
Une formule intensive concentrée en actifs précieux : cire essentielle de rose restructurante et apaisante, huiles de fleurs nourrissantes et émolliantes, bio-céramides hydratants, lissants et anti-âge, filtres UV anti-radicalaires et protecteurs"
 
 
Eh bien il est génialissime! Sa texture est épaisse mais tellement onctueuse à la fois. C'est le premier baume qui me procure ce confort sur les lèvres ; elles sont nourries, réparées et confortables pendant longtemps car contrairement à d'autres produits, celui-ci a une excellente tenue.
J'avais un peu peur de son odeur, car je ne suis vraiment pas adepte de la rose, mais finalement, ça reste très subtil et je n'y prête même pas attention.
 
Ce baume est clairement devenu mon chouchou et je suis ravie d'avoir sauté le pas! Notez que vous pouvez également l'utiliser pour nourrir votre contour de l'ongle.
 
Je l'aime tellement que je regrette son packaging en pot que je ne glisse personnellement pas dans mon sac à main pour une question d'hygiène. Une version stick serait donc formidable, alors si tu passes par là Monsieur By Terry, prends note!
 
L'essayer, c'est l'adopter!
 
 
 


3 commentaires :

  1. Le packaging est super beau, mais personnellement je ne mettrai jamais cette somme dans un simple baume à lèvres !
    Cela dit je comprends ton craquage, il y a des fois où la tentation est tellement forte.. Et lorsqu'on passe commande on est à la limite de regretter, même si en même temps on a envie de sauter de joie, très étrange comme sensation lol !
    Contente de voir que tu en es ravie en tout cas, à ce prix là ça serait vraiment dommage de ne pas l'être :)
    Bisous Chrystelle !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment top, j'ai essayé la version Baume de Rose Concentré Multi-Protecteur en version Flaconnette (cher aussi pour 7 ml ...) mais j'en suis fan !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'attends les 20 pr cent pr me le procurer celui là;-)

    RépondreSupprimer