22 févr. 2014

Chocolate Bar de Too Faced... la meilleure tablette de chocolat au monde!


Too Faced, c'est une marque que je ne connais que de nom. Eh oui, n'ayant pas de corner de la marque dans mon Séphora, je n'ai jamais pu m'y intéresser de plus près. Alors oui bien entendu, je n'ai pas forcément besoin de toucher les produits pour pouvoir les acheter, mais bon, jamais eu l'occasion quoi!
 
 

 
Par contre, quand j'ai entendu parler de cette palette, il m'était totalement impensable de passer à côté!
Les tons chauds habituellement, ce n'est pas ce que je préfère [je m'étais d'ailleurs séparée de ma Naked 1] ; je ne sais si c'est l'effet chocolat ou pas, mais il s'est réellement passé quelque chose entre elle et moi dès le premier regard! 
 
 
La Chocolate Bar se présente donc sous la forme d'une tablette de chocolat, son packaging étant en métal. Elle se compose de 16 fards, déclinés du beige clair au marron foncé, en passant par du doré au prune, du fard mat au fard irisé. La pigmentation est bel et bien au rendez-vous!
 
...De gauche à droite...


Cette palette est plus que complète je trouve, le seul petit bémol à mon sens, et bien qu'elle possède un fard marron foncé mat, c'est l'absence de noir. C'est sans doutes volontaire de la part de Too Faced de rester dans le thème chocolat/marron, mais quand même, le fard noir, c'est indispensable pour moi, ne serait-ce en liner afin d'épaissir la ligne des cils.
 
La Chocolate Bar est vendue sur le site de Séphora, sinon pour les chanceuses qui peuvent approcher les produits de près, vous la trouverez directement en parfumerie^^
 
Quoi? Toujours pas achetée?



14 commentaires :

  1. Magnifique cette palette! Je l'a veuuux :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la elle est sublime !! :) C'est vrai qu'un fard noir aurait été le bienvenue mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la veux absolument aussi !! Mais j'attends qu'elle soit à nouveau dispo sur le site pour bénéficier des -20% sinon je l'achèterais en boutique
    Pourras-tu nous faire un tuto avec ?

    RépondreSupprimer
  4. Il me la faut cette palette, elle a l'air superbe et c'est le type de couleurs que j'adore ! Malheureusement il n'y a pas de stand Too faced dans les sepho vers chez moi et je l'ai ratée sur le site mais j'espère qu'il y aura un réassort.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste amoureuse de cette palette et je comptais aussi en faire une revue ! Elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette est vraiment une réussite, j'ai hâte de recevoir la mienne !

    RépondreSupprimer
  7. la gamme de fards de cette palette est bien complète, elle donne vraiment envie, dans tous les sens du terme, quel packaging!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. coucou :) je ne sait toujours pas si je vais me la prendre ^^ elle est joli mais je ne sait pas elle ne me file pas le coup de foudre :( à voir :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop jolie. Moi je résiste à l'acheter car j'ai la Naked mais bon :/

    Sarah du blog http://cotemakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cette palette est vraiment jolie, mais elle me donne faim :D En tout cas les couleurs sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je pensais peut être me l'acheter mais en voyant les swatch je me dis qu'elle n'est pas indispensable je n'ai pas le coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  12. Elle donne envie de la manger :)

    RépondreSupprimer
  13. ahah, j'attend qu'elle soit de nouveau en stock sur sephora... et je là prend direct ainsi que la naked 3 que je trouve superbe =) Bisous ma belle!! Ton blog est excellent, vraiment, tu t'exprime hyper bien et j'adore la qualité de tes photos est au top... décidement pour moi tu es vraiment celle au top niveau ^^ Mon ptit modèle quoi xD si je peux me permettre ^^ Tu me connais maintenant je suis toujours sincère quand je técris !!! bisous ma belle Chrystelle ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est bientot mon anniversaire, je pense que sa y est je vais la demander ! ahah
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer