2 févr. 2014

Crème de corps fouettée by Kiehl's

 
Ce produit là est sur ma wishlist depuis le jour où j'ai mis les pieds dans ce corner Kiehl's des galeries Lafayette à Toulouse... ça fait à peine un an ; il était temps que je me lance hein!
Tu vas te dire mais pourquoi ne pas l'avoir acheté plus tôt? Le prix, mon dieu, le prix! 36€ le pot de 226gr... bam! Voilà, c'est dit, on n'en parle plus, même pas mal! Hum...
Et puis aussi, je m'étais dit que je l'apprécierais davantage en hiver.
 
 
Les mois passent, toujours ce produit en tête, toujours pas décidée à l'acheter, et finalement,un joli code promo qui attérit dans mes newsletters ; frais de port gratuits! Allez hop, c'est le moment où jamais!
 
Pour te tenter un peu, voici ce qu'en dit la marque :
"Voluptueuse et généreuse, cette crème fouettée vous offre 24 heures de douceurs et une absorption optimale, pour restaurer, protéger et adoucir la peau.
Formulée sans parabènes, sans glycols et sans silicones"
 
Pour terminer de te tenter, les principaux ingrédients :
"Bêtacarotène, Beurre de karité, Vitamine E, Squalane (huile hydratante)"
 
 
Par où commencer?
Déjà, j'adore ce beurre corporel! Quand je dis "beurre", ce n'est pas tout à fait exact ; en effet il a plutôt une texture mousse, crème fouettée qui est non seulement très agréable à l'application, mais qui surtout pénètre rapidement dans la peau, la laissant douce et non collante. Elle reste nourrie et confortable toute la journée!
Son odeur est divine, un mélange de vanille et noix de coco qui rappelle l'été à plein nez! Pour autant elle reste assez subtile et pas entêtante, mais suffisante pour te laisser un délicieux parfum sur la peau. Oublies ton parfum le jour où tu appliques cette crème ; déjà, pour éviter de mélanger deux fragrances, et puis surtout, ça serait trop dommage^^
 
Si tu me dis que tu n'es pas tentée, un peu, je ne peux rien pour toi! :p
 
 

16 commentaires :

  1. Je l'ai testé en magasin et c'est vrai qu'elle est semble très bien cette crème. Par contre j'ai déjà des crèmes en réserve à la maison donc je vais pas me laisser tenter tout de suite. Je crois que l'Occitane fait aussi une crème mousse dans le même genre. L'as-tu déjà testé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non jamais testé, je connais très peu cette marque, j'ai pourtant une boutique pas très loin... honte à moi!

      Supprimer
  2. Je suis tenté! J'adore les crèmes qui ont cette texture.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma bichette, bon bon bon je vais faire les mags en ville ce soir et comment te dire... je vais aller voir ça de plus près :p Même si je ne pense pas me laisser tenter pour l'instant.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La meilleure crème corps <3 j'en suis à mon 3ème pot et je n'en changerai pour rien au monde !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon Dieu, cette crème m'a tout l'air d'être une petite tuerie ! J'adore les textures mousseuses pour le corps, ça a un effet cocooning tellement réconfortant et enveloppant que c'est un vrai plaisir à utiliser pour se détendre avant de se coucher. Il va falloir que je me penche sérieusement sur celle-ci, d'autant que son odeur de vanille / coco me déja fait rêver !
    Merci pour cette belle découverte !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça, le moment cocooning du soir, fan!!

      Supprimer
  6. Hyper tentée !! Elle a l'air dingue !

    mon blog : http://kalistebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La texture me fait très envie.. Mais encore beaucoup de crèmes et beurres qui m'attendent en back-up...

    RépondreSupprimer
  8. Elle m a l air très sympa cette crème et c est vrais que le prix un peu cher mais bon si on bannis tout les baumes et tus sais de quoi je parle est rester juste sur cela et bien le compte est bon je me laisserai bien tenter pas toute suite mais ça ne serai tarder merci ma belle pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  9. franchement trop tentante cette mousse corporelle

    RépondreSupprimer
  10. ohlala, qu'es ce que cette crème donne envie... Sa texture, sa couleur et son odeur... un vrais coup de coeur visuel. ^^
    Elle s'est rajouté à ma wishlist de février.
    Il vas falloir que je trouve ça d'ici peu. :) Merci pour cette revue

    RépondreSupprimer