22 mars 2014

Le soin qui sauve ma coloration!

 
Il y a quelques semaines, je te parlais de ma nouvelle coloration, marron glacé, que j'adôôôre! Je te disais aussi qu'en bonne trouillarde, je me rendais chez ma coiffeuse pour éviter un éventuel carnage.
Cependant, une coloration chez son coiffeur, ce n'est pas donné ; pour ma part, il me faut compter 48€, à compter d'une fois tous les deux mois maximum. 
Je cherchais donc un soin qui me permettrait d'espacer mes rendez-vous chez ma coiffeuse, histoire d'économiser un peu^^
 
 
C'est alors que je me suis souvenue du soin colorant Nutri color crème de la marque Revlon.
Il s'agit d'un soin nutritif qui repigmente le cheveux coloré tout en lui apportant également douceur et brillance. Ce produit existe en une multitude de couleurs, donc il est fort probable que tu puisses trouver ton bonheur, et ce qui m'a de suite séduite, c'est sa facilité d'utilisation.
Tu fais ton shampoing, tu essores tes cheveux, tu enfiles des gants pour ne pas te tâcher les mains, tu appliques le produit comme si tu appliquais un soin quelconque (sur longueurs et pointes donc), tu laisses agir 3 minutes et tu rinces. Je précise quand même qu'il faut éviter d'appliquer le soin sur le cuir chevelu pour ne pas risquer de le teinter. Mise à part ça, c'est un jeu d'enfant! Et crois-moi, si je peux le faire, tu peux le faire!
 
Je me suis amusée à faire un petit montage pour te montrer un peu le rendu qui est simplement bluffant. Ayant une couleur de cheveux assez claire de nature, et encore plus avec le balayage blond que j'avais il y a quelques mois, mon marron glacé dégorge en à peine quelques semaines, et je me retrouve avec une espèce de roux.  En l'espace de 5 minutes à peine (application & temps de pause) je me retrouve à nouveau avec un joli marron glacé.
Je suis complètement conquise! Non seulement ce soin va me permettre d'espacer mes rendez-vous chez le coiffeur, mais en plus de ça, j'ai les cheveux brillants, doux, hydratés et nourris. 
 
 

Ma référence : Nutri color Crème 513 | MARRON PROFOND - Marron glacé
Format 250ml pour un prix moyen de 25€
Disponible en salon de coiffure _ en grossiste coiffure _ sur le net (Mastercoiff par exemple)
 
Testé et approuvé!

6 commentaires :

  1. Whouaou en effet le résultat est bluffant!! Tu penses qu'il est possible d'utiliser ce soin si on a pas de coloration mais juste pour amplifier et unifier un châtain foncé naturel?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'utilise de temps en temps un équivalent chez L'Oréal Professionnel et ça rebooste vraiment la couleur, impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. Ta couleur espece de roux te va bien moi je trouve j'aime bien cette couleur en plus les teinte rouge orange font ressortir le bleu des yeux a merveilles

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais acheté également mais parfois c'est galère je sais pas comment je fais mais je tache toujours ma douche avec ce produit :/

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas, mais là , ça m'intéresse vraiment! je vais voir cela de plus près, merci!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui quand même!!! Je ne pensais pas que ça pouvait autant fonctionner! Est ce que tu sais s'il y a des risques que le soin colorant vire en fonction de la couleur qu'on a en dessous? ma question est peut-être stupide :/ Merci d'avance!

    RépondreSupprimer