1 mars 2014

Nude Collection_ By Clinique


Si je devais trouver une phrase d'accroche pour cet article, ce serait : Le maquillage nude, c'est la vie.
C'est à peine exagéré...
A l'heure où bon nombre de marques s'en donne à cœur joie pour nous proposer des palettes de maquillage, plus belles et plus nude les unes que les autres, Clinique sort également sa collection de neutres, à mon plus grand bonheur. Parce que non, tous les fards neutres ne se ressemblent pas!
 


En édition limitée, Nude Collection est un véritable éventail de nuances beige pour créer des maquillages naturels mais aussi plus prononcés ; idéale pour convenir à tout le monde.
 
 
Clinique propose 4 teintes de vernis, de la plus claire à la plus foncée, parfaites pour être portées à n'importe quelle occasion.
 
Sa palette All About Shadow Neutral Territory 2, se compose de 8 fards à paupières, allant du blanc au marron foncé, en passant par le beige et le taupe, tous nacrés ou satinés. C'est la première fois que je testais des ombres à paupières de cette marque et j'avoue avoir eu un à priori concernant la pigmentation. Finalement, agréablement surprise puisque les couleurs sont très belles et l'intensité des fards est au rendez-vous!
 

Prix publics indicatifs
_All About Shadow Neutral Territory 2 - 43€
_A different Nail Enamel for Sensitives Skins - 18€ (prix unitaire)
 
[Nude Collection est une édition limitée que vous retrouverez en exclusivité sur les stands des Grands Magasins et en ligne sur le site officiel de Clinique.]
 


4 commentaires :

  1. Le make up est sublime ! Tu as des yeux magnifiques !!! Un tuto ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour une palette de nude, je trouve que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir l'harmonie des teintes est top, des tons froids et d'autres chaud, ça fait de belles possibilités de makeup!! Celui que tu as réalisé est très sympa au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou chrystelle quel est le mascara que tu as utilisé pour ce maquillage?j'aime beaucoup l'effet !

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais tenter par cette palette, je cherche depuis un moment une palette pratique, et que je peux pendre avec moi quand je pars en vacances ou en week end et je n'arrive pas à me décider laquelle prendre, la Narsissit? la chocolate bar? la Palette Full Exposure de Smashbox? la clinique? je ne sais pas laquelle choisir!!
    si tu peux m'aider la dessus je prends avec grand plaisir:-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer