10 mars 2014

Volume de Chanel | Le mascara qui porte bien son nom.

 
 
Je ne me suis réellement jamais trop intéressée aux mascaras de parfumerie, principalement car je les trouve trop chers. Autant, je peux dépenser beaucoup dans des produits pour le teint, autant dans des mascaras, j'ai du mal. Surtout quand tu sais qu'en grande surface, pour une dizaine d'euros tu en as des très très bien.
 
Mais bon, je suis une beauty addict ou pas?!
 

Le Volume de Chanel possède une brosse en silicone. Je n'y suis personnellement pas réfractaire ; en poils, en silicone, peu importe, du moment que le rendu me convient. Personnellement, je n'ai pas de gênes à utiliser ce produit.
 
En général, on a rarement un avis arrêté dès la première utilisation d'un mascara. Très souvent le rendu nous plaît dès lors que la matière a un peu séché. Me concernant, c'est ce qu'il s'est passé avec le Volume de Chanel. La première utilisation a été catastrophique ; trop de produit sur la brosse, trop de paquets... puis peu à peu j'ai commencé à le trouver vraiment à mon goût. Parce que oui, je ne t'ai pas précisé, mais ce que je recherche en priorité, c'est du volume et une frange de cils effet faux cils justement.
Je te laisse voir un peu le résultat que j'obtiens avec ce mascara.

Certes, il n'est pas donné, mais il y a toujours des réductions qui traînent sur le net heureusement. Je trouve que ce mascara est largement à la hauteur de sa réputation.
 
Son prix : 30€ en moyenne dans n'importe quelles parfumeries
 
Déjà testé?



9 commentaires :

  1. Je l'ai déjà tester mais je sais pas j'ai comme un amour haine de se produits je ne l'ai plus depuis 3 mois a peut prés et il ne me manque pas

    RépondreSupprimer
  2. On me l'a offert à Noel et la déception a été immense : comme tu le signales, la brosse est trop chargée en produit, première application désastreuse!
    J'ai essayé une deuxième application en essuyant au préalable la brosse sur un mouchoir en papier : mieux. C'est juste que c'est contrariant de perdre du produit à ce prix là !!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu en échantillon grâce au magasin glamour je crois ^^ et franchement il est bien il n'est pas exceptionnel mais le rendu est super bien sur tes cils en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai jamais testé. Il te fait de très jolis cils ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air pas mal mais j'ai lu des avis assez mitigé pour ce mascara c'est pour ça que j'ai toujours hésité à l'acheter.. En tout cas si tu cherches du volumes je te conseille vivement le mascara Diorshow de Dior tu ne seras pas déçue il est génial crois moi! Tu as aussi le Faux cils de Laura Mercier. Ce sont les deux mascara qui sont au top question volume parmis tous ceux que j'ai testé!! Bises jolie chrystelle

    RépondreSupprimer
  6. Il est super, il te fait des cils de fou, il me tente beaucoup, je suis à la recherche d'un nouveau mascara pour cette été justement !
    Super article :)
    Bisous
    aureliebshanya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment mon mascara préféré!!! Et je suis bien d'accord avec toi, il faut qu'il sèche un peu pour etre vraiment top! Le volume est impressionnant apres!

    RépondreSupprimer
  8. Ce mascara est juste parfait ! C'est mon chouchou perso :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chrystelle, entièrement d'accord avec toi pour ce mascara, qui est mon mascara chouchou mais moi par contre dès la première utilisation ! Même si le prix n'est pas donné il en vaut le détour je trouve !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer