19 avr. 2014

Demak'Up Expert... Le test!

Que celle qui n'a jamais acheté une seule fois dans sa vie un produit de la marque Demak'Up lève la main... personne? Normal! Tout le monde connaît, et tout le monde a déjà testé!
Ce mois-ci, la marque lance un trio de produits dans la gamme Demak'Up Expert : Cotons, lingettes et lotion démaquillante. L'idée, c'est quoi? C'est qu'aucun maquillage ne résiste à leur efficacité.
Testons!
 


Je ne te cache pas qu'habituellement, j'achète mes cotons démaquillants dans le rayon bébé, parce que je me dis qu'il n'y a pas plus doux, et puis aussi, parce qu'ils sont grands et pratiques. Du coup, à côté, forcément, je trouve ceux-là juste en taille. Mais bon, pour démaquiller les yeux, passe encore!

 
 
J'ai toujours privilégié les démaquillants yeux biphasés car généralement, ils sont spécifiques aux maquillages waterproof et par conséquent, sont carrément plus efficaces! Alors forcément, quand j'ai vu que ce produit était biphasé, je savais d'avance qu'il serait excellent... un seul petit coton suffit pour chaque œil ; idem pour les lèvres. Gros point positif aussi à souligner, il ne laisse pas de film gras!


 
Les lingettes démaquillantes sont je pense le premier achat que l'on fait quand on commence à se maquiller. C'est pratique car ça démaquille le visage & les yeux, et surtout, ce n'est pas cher! Ce qui est super aussi, c'est qu'il en existe pour différents types de peau.
Ayant la peau sensible, je délaisse au quotidien ce type de démaquillant car souvent, il faut bien deux lingettes afin de retirer tout le maquillage, et clairement ça irrite ma peau. Or, ces lingettes là, [destinées à tous les types de peau], sont si efficaces qu'une seule suffit...
 
Les photos, c'est pas mal, la vidéo, c'est quand même mieux...
 
Démo!

 
 
 
 Pour découvrir toute la gamme Demak'Up Expert je t'invite à visiter le site www.makeup.demakup.fr  il y a actuellement un jeu pour tenter de remporter des bracelets^^
 
Article Sponsorisé-


22 commentaires :

  1. Bonjour,

    Un petit commentaire pour donner un avis : j'ai su tout de suite que cette vidéo était une vidéo sponsorisée et je n'ai pas apprécié la "forme" de celle-ci. Pas forcément parce que c'était sponsorisé mais parce que je l'ai trouvé assez ennuyeuse et sans grand intérêt. Il me semble qu'un simple article aurait suffi. C'est dommage que tu aies désactivé les commentaires et les avis alors que tu ne le fais pas d'habitude. Bien-sûr un avis "négatif" ne fait pas plaisir mais mon but n'est pas d'être désagréable, juste de formuler un avis qui m'est propre et qui pour moi peut être constructif. Je serai peut-être la seule à penser cela ou peut-être pas... Bonne journée, à bientôt pour de nouvelles vidéos plus à ton image :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'ai tout désactivé sur YouTube car à la base je voulais laisser la vidéo "en exclu" sous cet article. Mais bon, apparemment je suis obligée de la laisser "en ligne" sur YouTube pour qu'elle apparaisse sur le blog, bref j'ai pas trouvé comment faire autrement lol.
      La vidéo n'était absolument pas obligatoire, j'ai préféré la faire car je trouve que c'est plus parlant qu'un simple article avec photos. Si j'avais voulu faire une vidéo "pour" les abonnés YouTube, je l'aurais bien évidemment faite autrement^^
      Bisous!

      Supprimer
    2. Par contre, je voulais préciser, la vidéo n'est PAS sponsorisé, l'article OUI^^

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse !

      Supprimer
  2. J'appréciais beaucoup tes vidéos et articles du blog mais cet article ressemble à ceux qu'on retrouve sur tous les blogs beauté ultra sponsorisés. On n'est pas décérébrées. Franchement un article sur des cotons démaquillants?? Je me sens insultée par cet article. J'espère que tu as gagné pas mal d'argent parce que tu as perdu une lectrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, en soi, c'est surtout pour les lingettes et le démaquillants pour les yeux.
      Oh oui, si tu savais, au moins un mois de salaire... vous avez vraiment un pb avec l'argent c'est abusé o_O

      Supprimer
  3. Chrystelle,
    Il n'est pas nécessaire de prêter attention aux râleurs, aux jaloux & cie.

    Pour la vidéo, tu peux la diffuser uniquement en "non répertoriée". Elle devrait s'afficher normalement dans ton billet mais n'apparaîtrait pas sur ta chaîne.

    Personnellement, je ne suis pas trop fan des lingettes. A présent, je préfère largement l'huile démaquillante (pour ma part, celle de Mixa) qui démaquille très bien les yeux et le visage. ;)

    Bon week end. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai fait, ça sera mieux comme ça^^
      Oui je suis d'accord, j'ai toujours un paquet de lingettes pour les soirs pressés on va dire, c'est pratique, mais sinon je préfère les huiles également.

      Supprimer
  4. Déçue aussi que tu te vendes aux marques ...
    stef77

    RépondreSupprimer
  5. Le démaquillant a l'air assez efficace c'est bon à savoir ça :D
    Les lingettes je trouve ça pratique quand on est en mode féniasse le soir après une grosse journée ou quand on est pas chez soi :p
    Concernant le billet " Sponso " les personnes qui te suivent sauront que ça n'altère en aucun cas ton jugement sur les produits :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le démaquillant est vraiment chouette ma poule, tu verras^^
      Merci!

      Supprimer
  6. Bon tu te prêtes au sponsoring, soit, même si on n'est pas fan de l'idée, tu le fais pour un produit qui fonctionne plutôt bien. Ceci dit, sans vouloir jouer les écolos de base, les lingettes doivent servir à dépanner et franchement au quotidien pour la peau, même toi dans tes vidéos, tu nous as prouvé qu'il y avait mieux. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Salut Chrystelle, pour ma part, pas de problème avec un article ou vidéo sponsorisé ou non...l'avantage avec cette vidéo, c'est qu'on peut juger par soi-même de l'efficacité ou non de ces produits ; et puis te connaissant, tu ne pousses pas à la vente alors...

    Bon, rien à voir, mais quel est ce superbe rouge à lèvres ?

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chrystelle, moi personnellement j'aime l'article et la vidéo qui montre l'efficacité des produits et puis Chrystelle tu fais ce que tu veux ,je ne comprends pas pourquoi on parle de sponsoring et tt le reste, bref moi je trouve que t'as bien fais de faire et l'article et la vidéo,moi j’adhère,je ne vois pas ou est le problème alors qu'il n y en a pas!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chrystelle, je comprends pas trop ces avis négatifs, dans un blog il arrive très souvent qu'il y ait des articles sponsorisés je ne vois pas où c'est choquant. Tu as fais une vidéo pour montrer comment les utiliser et leurs efficacités, moi je trouve que c'est très bien et en plus tu gardes le même ton dans ton article, donc non moi j'approuve sans soucis ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Oua ça a l'air bien efficace dis donc! Les cotons j'avais déjà testé et adoré (le relief carreau les rends plus efficaces j'ai l'impression mais je crois que ça faisait plus facilement tomber mes cils - mais c'est surement dû au fait que j'ai du le faire comme une brute!-). ET du coup le démaquillant bi-phasé ne fragilise pas trop? J'avais eu un soucis avec le démaquillant de gemey biphasé à ce niveau :/
    ET pour une fois de voir des lingettes démaquillantes qui font leur job ça fait du bien!

    Bon chacun y va de son commentaire mais ça me parait important de défendre une blogeuse et youtubeuse intègre qui ne mérites pas ces commentaires: celles et ceux qui critiquent, est-ce que au vu de la vidéo et des photos vous trouvez les produits inefficaces? Non? Alors où est le problème! Pas de mensonge dans cet article! Et au passage, prenez le temps de faire autant de vidéos, de les préparer, les monter, idem pour les articles, dont les photos demandent parfois des plombes avant de capter la bonne lumière et après on reparlera des gains avec les vidéos sponsorisées.. C'est moche la jalousie =) Ne change pas Chrystelle, tes articles et vidéos sont supers =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un raccourci un peu facile de dire que quelqu'un qui n'a pas particulièrement apprécié une vidéo est une personne jalouse ! Je pense qu'un youtubeur/bloggeur est en mesure d'apprécier différents avis tant qu'ils sont constructifs et formulés avec politesse bien-sûr. Cela permet aussi au Youtubeur/bloggeur de voir ce qui peut plaire ou déplaire à ses abonnés et c'est important je pense.

      Supprimer
    2. Pour ton commentaire, oui sans problème, tu es resté très courtoise, je parlais plutôt de celles et ceux qui semblent horrifiés du fait que l'article soit sponsorisé alors que les propos de l'article semblent justes. Mais j'ai du mal m'exprimer j'en suis désolée.

      Supprimer
  11. Et bin moi j'aime bien que tu fasses des articles sponsorisés. (Voilà, c'est dit). D'abord parce que ça te permet de gagner trois sous (qui ne sont pas volés) en faisant ce qui te plaît, ensuite parce que malgré cet "acte" publicitaire, tu te tiens au courant de ce qui existe sur le marché à peu de frais et c'est un peu de la "formation continue pour amateurs" (pas au sens péjoratif mais au sens de "pas professionnels").
    De plus, tant que tu spécifies que l'article est sponsorisé, c'est pas de l'esbrouffe, faut arrêter de crier à tort et à travers que "bon Dieu tout se perd ma bonne dame" et que tout est nécessairement corrompu par les marques, si on s'oppose à ce phénomène de sponsoring, autant se mettre à rebâtir l'U.R.S.S. immédiatement.

    De plus, la grande partie de ton travail est libre de toute franchise et très plaisant du reste, alors bon!

    Continue et ne te laisse pas impressionner par des gens qui brandissent des grands concepts d'honnêteté soigneusement planqués derrière leur écran à regarder des vidéos youtube avant d'aller se procurer le dernier produit à la mode dont ils auront vu une affiche sur leur arrêt de bus...

    RépondreSupprimer
  12. Vous faites beaucoup d"histoires pour un article sponsorisé le principal c'est de voir leurs produits et leurs efficacité. le démaquillant est pour le coup efficace je trouve j'ai aussi des lingettes mais que j'utilise occasionnellement.

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi j'ai jamais acheté Demak'up ;) je n'ai jamais vu la différence, à part le prix, entre des cotons de marque ou sans marque et depuis que je me démaquille à l'huile et que j'applique les lotions à la main j'en ai besoin que pour le dissolvant (ca fait des sacrés économies quand même)

    RépondreSupprimer