22 avr. 2014

Jusqu'au bout des ongles... | Le plus joli nude au monde!



 
Le plus joli au monde, oui, rien que ça!
Je pense que finalement, trouver son nude parfait, que cela soit en rouge à lèvres ou en vernis, ça reste une quête personnelle j'ai envie de dire. Le nude qui me correspond à moi, ne te correspondra pas forcément à toi, tu vois?
 
Il y a quelques mois, je suis tombée sur ce joli vernis Tenue & Strong de la marque Maybelline NY en teinte 130 [qui selon moi d'ailleurs sont les meilleurs au monde] ; il s'agit d'un joli rose pâle tirant sur le beige. L'application est très facile grâce à son petit pinceau arrondi qui épouse à merveille la forme de ton ongle, et la couleur fait des mains très propres et très soignées je trouve.
 
 


Et toi, quel est ton nude préféré?

7 commentaires :

  1. Pour moi ça sera le 417 de Kiko et plus récemment le Naked Glow de Models Own qui est une vraie merveille sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait penser à un vernis bourjois que je possède qui est le beige distinction ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau nude! Je ne sais pas encore si j'ai trouvé le nude parfait. J'aime beaucoup le Velvet de Mavala. Un nude plutôt foncé (genre vieux rose) mais il est magnifique. Sinon moi aussi j'adore les Tenue & Strong. J'ai d’ailleurs trouvé le rouge parfait dans cette collection :)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas encore trouvé le nude parfait mais j'aime bcp le 90 AROSA de chez Mavala, en deux couches c'est parfait, mains propre et chic:-)
    Mais j'aime bcp les Tenue & Strong , j'en ai pas mal et ils sont top et le pinceau j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ! Pour moi en ce moment c'est le vernis Ebène de Miss Europe. Bises, Alice.

    RépondreSupprimer