18 avr. 2014

Ma routine soin des beaux jours

Le produit essentiel à ma routine de soins du visage, c'est ma crème hydratante. C'est d'ailleurs le produit qui varie le plus en fonction des saisons ; en hiver j'ai besoin d'une texture plutôt riche, en été, c'est l'inverse.
Tout le monde a remarqué que les températures étaient beaucoup plus sympas en ce moment, donc j'avais envie de te montrer un peu mon petit trin-trin quotidien^^
 
 
 ~ Tonique douceur de Nivéa : Je ne nettoie jamais mon visage le matin. Un petit coup de lotion pour rafraîchir, c'est suffisant.
Sérum éclat Vinoperfect de Caudalie : Je me trimballe encore mes tâches d'anciens boutons, alors je tente ce produit qui apparemment est efficace... je t'en reparlerai!
Crème hydratante de Liz Earle : Ma crème chouchou des beaux jours! Très agréable, hydratante juste ce qu'il faut... elle existe pour tous les types de peau.
Contour des yeux anti-vieillissement de Origins : Les pattes d'oie tu connais? Je suis beaucoup moins marquée depuis que j'utilise ce produit.
 

~ Huile démaquillante de Origins : Je redécouvre le démaquillage à l'huile et, qu'est ce que c'est agréable! Doux, efficace, rapide... vraiment très bien! 
~ Doux nettoyant moussant de Clarins : l'un de mes nettoyants visage préféré! J'adore l'odeur, j'adore la texture, j'adore tout!
~ Turnaround overnight de Clinique : J'aime beaucoup cette crème à la texture plutôt gel très agréable pour les peaux déshydratées.
~ Baume de rose de By Terry : le baume à lèvres le plus cher que je n'ai jamais acheté, mais sans aucun doutes le plus efficace aussi!
 

~ Masque éclat instantané de Clinique : j'aime beaucoup ce produit qui est un 2en1, gommage et masque à la fois.
~ Masque apaisant hydratant d'Avène : le plus célèbre des masques visage!
~ Huile végétale d'avocat de Aromazone : Je l'utilise en masque, sinon assez régulièrement, je la mélange à ma crème de nuit pour une peau ultra repulpée au réveil!
 
Et toi, quels sont tes soins du moment?


10 commentaires :

  1. J'avoue que je n'utilise pas autant de produits, je lave mon visage avec du savon noir et ensuite crème hydratante!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est à dire que j'ai une crème de jour, une crème de nuit, forcément, ça ajoute des produits. Mais finalement, c'est pas si long que ça à faire au quotidien^^ Bisous :)

      Supprimer
  2. J'utilise également le tonique douceur de Nivea le matin, et côté hydratation : la crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie le jour et la crème prodigieuse nuit de Nuxe le soir. J'ai bien envie de tester la crème Liz Earl ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de faire des masques à l'huile d'avocat ... quant au produit Caudalie, j'ai hâte d'avoir ton avis ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement, on dépense des milles et des cents dans des produits alors que les huiles sont plus efficaces!^^

      Supprimer
  4. Sympa ta routine:) moi je me nettoie le visage le matin avec la mousse nettoyante peeling de garancia puis ma crème hydratante clarins éclat du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème Eclat du jour de Clarins doit etre super pour l'été également, je ne l'ai jamais testée^^

      Supprimer
  5. Très intéressante ta routine, le seul produit que je connais est le tonique de Nivéa que j'avais bien aimé également! Je cherche à changer toute ma routine qui ne me convient pas mais ma peau me fait des misères en ce moment (acné adulte + marques de déshydratation, le duo de choc!) J'entends beaucoup parlé de la crème Liz Earle, où puis-je la trouver? et dans les quels prix? (si tu as le temps de répondre sinon je jetterais un œil sur google =) )

    RépondreSupprimer
  6. Le sérum Caudalie fait également parti de ma routine soin. D'ailleurs je viens de voir ta dernière vidéo "All about face" où tu en parles. Perso ça fait 2 mois que je l'utilise. Je trouve qu'il descend vite et qu'il a eu une légère action sur mes anciennes tâches de boutons. Par contre sur les récentes il est très efficace (et il donne vraiment de l'éclat à ma peau). Il me tarde de savoir ce que tu en penses en détails! :)
    Pour le reste de ma routine, j'utilise l'huile démaquillante Melvita (que je trouve extra) et le gel d'Aloé Vera fait des miracles sur ma peau.Les produits Antipodes me font grave de l'oeil, va falloir que je me penche sur la question! ^^

    RépondreSupprimer