20 avr. 2014

Wishlit Bijoux [Mon coup de coeur pour Stella&Dot]

Je n'ai jamais été trop fan de bijoux. Enfin si, j'ai toujours adoré les boucles d'oreille, assez imposantes, mais les colliers, les bracelets... ça n'a jamais été une obsession ; la plupart trop cheap, trop plastoc à mon goût.
 
Récemment, j'ai découvert la marque de bijoux américaine Stella&Dot et le coup de cœur a opéré! Je suis tombée amoureuse de certaines pièces dont je n'aurais jamais, ne serait-ce qu'imaginer les porter.
J'ai posté une vidéo la semaine dernière sur les quelques pièces que je possède [si ça te dit de jeter un œil] et depuis, je feuillette tous les jours le catalogue comme une gamine en me demandant pour quel(s) bijou(x) je vais craquer prochainement ; comme un peu le jeu du plouf-plouf tu vois?
 
Je tiens quand même à préciser que ces bijoux ne s'apparentent ni de près ni de loin à des bijoux de fantaisie... rien à voir! Ce sont des bijoux en argent, plaqué or, bronze blanc, hématite etc etc etc... de vrais bijoux quoi, pas le collier en plastoc à 30€ chez Zara...
 
Evidemment, il va bien falloir que je fasse des choix hein, mais là, je me laisse un peu rêver en fait.
 
 

1. Collier Somervell en couleur pêche qui est simplement canon! Il existe également en couleur argent et noir, mais pour cet été, la couleur pêche est vraiment très belle.
 
2. Bracelet Amélie en couleur pêche également pour assortir avec le collier^^
 
3. Collier Avalon à franges qui serait super joli sur un petit top blanc par exemple. Il est actuellement en promo en plus... j'attends quoi?!
 
4. Collier Mesa. C'est le premier bijou sur le site sur lequel j'ai craqué... porté, je le trouve vraiment, vraiment magnifique. Bien qu'il soit près de 50€ moins cher que son prix initial actuellement, il ne reste quand même pas donné. Mais franchement... pfiou!
 
5. Boucles d'oreilles Rêverie qui sont mais alors, complètement mon style! J'aime beaucoup, c'est tout^^
 
6. Créoles Gwyneth qui sont très élégantes je trouve mais que l'on peut porter de façon chic ou décontracté.
 
7. Bracelet Renegade que j'ai choisi en version plaqué or rose pour changer, mais il existe aussi en bronze blanc et en doré.
 
8. Chandeliers Mallorca ; pour le coup je pense qu'il sa s'agir de mon prochain achat. Je ne me vois pas passer l'été sans!
 
Tu partages mes coups de cœur? Tu connais déjà?



13 commentaires :

  1. Très jolie sélection. Jolie découverte grâce à ta vidéo pour ma part en tout cas. :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'ai une petite préférence pour le bracelet n°7, qui est vraiment sympa ! Joyeuses fêtes de Pâques ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection! J'ai effectué mon premier achat chez Stella and Dot car j'ai craqué pour le sautoir Gwyneth que Vegatoxicdoll a présenté dans une de ses dernières vidéo. Les créaoles qui sont assorties sont aussi sublime. Joyeuse Pâques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie il est superbe ce collier c'est vrai :)

      Supprimer
  4. Coucou Chrystelle, oh que oui je connais cette marque et je bave à chaque fois quand je vais sur le site;-),c'est tt ce que j'aime, j'adore les bijoux de qualité et non ceux en plastoque comme tu dis qu'on peut trouver chez zara h&m et compagnie...je préfère mettre le prix et avoir de belles pièces que je vais garder tte ma vie,que mettre 30 euros ds un bijou que je ne garderai pas lgtps, après c'est mon avis strictement personnel bien sur:-).
    ta wishlist est superbe j'aime bcp:-)
    Bon tu sais ce qu'il nous reste à faire hmmm;-):-p
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu attends quoi pour craquer?^^

      Supprimer
    2. ce n'est pas la bonne période donc j'attends un peu pour craquer:-p

      Supprimer
  5. Ils ont de très beaux bijoux. Jolie sélection j'aime beaucoup le collier en numéro 1 !

    RépondreSupprimer
  6. de trés beaux bijoux
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou chrystelle :)
    Je t'ai tagué pour un tag de 11 questions .
    Si ça te dis reponds-y
    Bisous

    RépondreSupprimer