30 mai 2014

Mon parfum de l'été? Déjà tout trouvé!


Si tu me connais un petit peu, tu sais que je supporte de moins en moins les parfums sur moi ; trop forts, trop entêtants. Je me dirige donc vers des brumes parfumées, qui sont plus légères. Certes, l'odeur ne tient pas autant qu'un véritable parfum, mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour continuer à sentit bon. [Et j'ai pas dit que je sentais pas bon à la base hein!]
 


Embryolisse a sorti pour cet été son eau parfumée aux trois agrumes (délicieux mélange de pamplemousse, citron et orange) qui est bien plus qu'une simple brume pour le corps. Elle s'utilise au quotidien pour se parfumer, mais également pour se rafraichir et hydrater sa peau.
En effet, en règle générale, une eau parfumante contient de l'alcool, qui, en s'évaporant, donne une sensation de fraîcheur et parfume la peau avec une tendance à l'assécher. De ce fait, l'eau parfumante d'embryolisse, avec sa richesse en agrumes, favorise l'action durable sur la peau tout en apportant en plus un complexe hydratant fort : aloe vera/acide hyaluronique/glycérine. La peau est ainsi durablement parfumée sans aucun tiraillement et avec une agréable sensation de fraîcheur et de confort. Le produit devient alors un véritable soin au quotidien.
 
Je ne suis de nature pas fan du tout du pamplemousse, tant au niveau gustatif que parfum d'ailleurs. Mais combiné avec d'autres fragrances, je trouve le mélange hyper agréable, tellement frais... Ca sent bon l'été à plein nez! Et si en plus, ça rend la peau douce, franchement, que demande le peuple?!
 
J'ai complètement adopté ce produit! 

3 commentaires :

  1. C'est un bon compromis je trouve, cette eau parfumé doit être très fraiche et très agréable !
    Merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que la marque faisait des eaux parfumées, jolie découverte!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! N'hésiter pas a faire un tour sur mon blog ainsi que sur ma web radio ! http://frescoradio.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer