18 sept. 2014

La brosse Sonic System de Clinique... gadget?


 
Les brosses pour le visage, on connaît. Les marques ont sorti leur machine infernale chacune à leur tour, du coup, je me suis dit, celle-ci, elle a quoi de plus finalement? Une brosse reste une brosse non?
FAUX! La particularité de celle-ci, ce sont ses poils!

En effet, comme tu peux le voir, elle possède deux types de poils qui vont permettre un nettoyage en fonction des besoins de ta peau : les poils blancs destinés aux zones sensibles du visage, les poils verts destinés eux aux zones où les pores sont obstrués, notamment sur la zone T.
J'adhère totalement!!
Personnellement, je m'en sers une fois par semaine, voire deux fois si j'en ressens le besoin. Le plus souvent c'est lorsque je décide d'appliquer mon masque, mon sérum... bref lorsque je chouchoute ma peau au max. Les soins pénètrent mieux je trouve. Je préfère utiliser une brosse à un gommage à grain par exemple.
 
Je n'ai pas précisé mais je l'utilise bien sûr avec un nettoyant moussant ; j'appuie sur le bouton, ça vibre et au contact de la peau, miracle, ça mousse^^ Clinique recommande de s'en servir 30sec chaque soir... libre à chacun de faire comme il l'entend! Pour ma part, ce n'est pas tous les jours, et ça n'est pas forcément 30 sec non plus. Sache qu'une fois qu'elle est enclenchée, tu n'as pas besoin de compter jusqu'à 30... elle s'arrête toute seule :))
 
Est ce que tu l'as déjà testée?
 




2 commentaires :

  1. Oui mais au final, tu ne nous dis pas vraiment si tu aimes cette brosse ou pas ? T'en es satisfaite ? :) Je sais que tu connais aussi la Clarisonic, est-ce que tu vois une différence entre les deux, genre laquelle nettoie le mieux ? Bonne soirée Christelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis satisfaite et je la préfère à la Clarisonic du fait de ses deux types de poils ;) Bonne journée :))

      Supprimer