16 sept. 2014

Mes soins pour les ongles

 
Aujourd'hui, je partage avec toi les soins que j'utilise pour avoir de beaux ongles, longs et forts!
J'ai testé pas mal de produits dans différentes marques, différents prix, mais aucun ne m'a convaincu comme ceux que je vais te présenter.
 
 
La base, c'est super important, ne néglige pas cette étape! Pour ma part j'opte toujours pour une base soin, qui fait plus que la simple barrière entre l'ongle et le vernis. Il en existe des tas, actuellement j'utilise :
¤ Base Federico Mahora au calcium, à la kératine, à la soie. Cette marque n'est apparemment plus commercialisée... c'est bien dommage car je trouve ces 3 produits très bien.
¤ Base Nailtiques à la protéine. Certainement LE produit miracle en petit pot! Cette marque est exceptionnelle, un véritable soin qui répare les ongles en quelques applications.

Lorsque ma manucure est terminée, j'applique toujours une huile pour cuticule, afin de les nourrir au maximum. Une jolie manucure, ça passe également par ça selon moi. Celle de chez Ecrinal est vraiment très bien.

Le polissoir est également un indispensable pour moi. Je ne l'utilise pas à chaque manucure bien sûr, mais une à deux fois par mois... pour des ongles tout neuf, y a pas mieux!

Et toi, quels sont tes secrets pour des ongles parfaits?^^
 

2 commentaires :

  1. Depuis que j'utilise moins souvent mon polissoir, mes ongles s'abiment beaucoup moins ! Je crois que c'était la clé de mes ongles dédoublés et fragile ! J'aimerais beaucoup tester l'huile pour cuticules, j'utilise déjà la crème qui les ramollit :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle

    Je travaille pour la marque Frederick Mahora et les soins pour ongles que tu as sont toujours commercialisé. Je suis fan de leurs produits depuis un an, du coup je suis distributrice de leurs produits depuis un an. Si tu souhaites recommander tes produits de soins pour les ongles, je suis la si tu le souhaite avec une livraison directement a ton domicile. Tu peux me joindre par mail si tu le souhaites. A bientôt et continue ton blog moi j'adore. Bises Audrey

    RépondreSupprimer