4 oct. 2014

Country Palette de Too Faced



 

Too Faced est une marque que je connais très peu. Etant bien loin de Paris et de ses corners chez Sephora, je n'ai jamais eu l'occasion d'être face aux produits et de les swatcher. Bien dommage quand on voit toutes les belles choses que la marque sort... entre les kits de pinceaux, les produits lèvres, les bronzers/blushs, les mascaras... et les palettes, mon dieu, les palettes!! Sans doutes la plus grande force de Too Faced.
Alors ma pauvre pas le choix que de passer par internet!
 
Il y a quelques semaines, j'ai fait mon baptême Shipito afin de me procurer une palette, qui justement, n'est pas [encore?] commercialisée en France, la Country Palette.
Elle a -comme à l'habitude des palettes Too Faced- un boitier en métal, joliement décoré, et celle-ci se compose de six fards dans les tons de neutres, mais pas que!
 

Quand je dis mais pas que, c'est tout simplement car tout est possible avec cette palette. Il est vrai qu'au quotidien, elle sera parfaite pour un maquillage léger et lumineux ; pour une soirée ou une occasion particulière, faire un joli smokey dans les tons de bleu/violet sera un jeu d'enfants^^
 
Comme tu peux le voir ci-dessous, tous les fards sont satinés, certains très lumineux. La pigmentation est carrément au rendez-vous mais je regrette le côté poudreux de quelques couleurs, notamment le Paper Roses...
 

Comme je le disais plus haut, malheureusement cette palette n'est pas trouvable en France... pas encore du moins! J'espère qu'elle le sera bientôt, car elle mérite d'avoir sa place dans ton tiroir makeup! Quoiqu'il en soit, j'avais tout de même très envie de te la présenter, car il y a toujours la possibilité de commander aux USA via Shipito, et ça, ça change notre vie à toutes!
 
~~Commandée sur le site TooFaced.com pour 36$
 
Alors, conquise ou pas? :)
 




8 commentaires :

  1. Cette palette est vraiment trop chouette, autant pour la couleur des fards que pour la packaging (mais ça, c'est une habitude chez Too Faced de toute façon x))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Elle est trop belle, j'avoue ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil sur Ulta mdrr
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Cette palette à l'air magnifique! Pile les couleurs que j'adore!!! Bises!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette palette! Je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps et elle me fait bien envie!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est très jolie ! Mais comme toujours nous lésés en France :-(

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la palette! Jsp quelle sera dispo chez nous

    RépondreSupprimer