2 oct. 2014

Octobre Rose ... Belles et Solidaires!

http://www.stelladot.fr/sites/chrystelle
 
Cette année en France, c'est la 21ème année consécutive que l'association "Le cancer du sein, parlons-en!" entre en campagne pour la lutte contre le cancer du sein. Cela peut arriver à n'importe qui, n'importe quand... 1 femme sur 8 risque de développer cette maladie et grâce au dépistage précoce, des milliers de vies sont sauver.
Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.
 
Stella&Dot, c'est une marque de bijoux créée par des femmes, pour des femmes... comment aurait-elle pu passer à côté de cette cause qui la concerne et qui nous concerne à toutes?
C'est pourquoi cette année, afin de soutenir la recherche, elle a décidé de créer deux nouvelles pièces, dont les bénéfices des ventes seront reversés à cette cause.
 
Tu as peut-être côtoyer de près ou de loin cette satané maladie... un proche, une connaissance, toi?
C'est le moment de faire une bonne action.
 
¤ Le bracelet Inspire est en cuir neutre irisé et plaqué or rose
¤ Le bracelet Strength est en cuir rose fluo et plaqué or
 
[Ils sont au prix de 39€ chacun sur le site Stella&Dot]
 
 




4 commentaires :

  1. Plutôt que d'acheter des bijoux, je préfère faire directement un don personnellement :) Sachant que je préfère soutenir la recherche contre le cancer en général, que juste la lutte contre le cancer du sein.
    Mais c'est une belle initiative et les bracelets sont jolis ! Surtout celui de droite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement c'est tjs mieux de faire un don directement, mais disons qu'on peut se faire plaisir et se dire que "c'est pr la bonne cause" aussi^^

      Supprimer
  2. Si j'habitais l'Europe, j'en achèterais certainement un, celui de droite. Je trouve que c'est une belle initiative, surtout que 100% des profits sont reversés à la cause. J'ai vu que Mlle Papote en faisait aussi la promotion: j'espère que cette vente aura beaucoup de succès! Une pensée pour toutes celles qui traversent cette épreuve...

    RépondreSupprimer