24 nov. 2014

Le démaquillage doux & efficace avec Demak'up Expert!


 
Je suis, au quotidien, quelqu'un au look très simple, assez classique ; je me fonds dans la masse comme on dit. Travaillant en école élémentaire et côtoyant donc toute la journée des enfants, ceci explique donc cela. Je ne porte pas de vêtements extravagants ou de chaussures à talons vertigineux, mais je ne sors pas pour autant en jogging ou en basket. J'essaie toujours d'être féminine et j'agrémente constamment ma tenue avec des bijoux fins et délicats.
Le maquillage est également primordial pour moi ; tant pis je préfère me lever plus tôt et prendre le temps de me pomponner, plutôt que de rester un peu plus longtemps dans mon lit et partir sans être maquillée... oui oui je suis comme ça^^
 

 
Quoiqu'il en soit, lorsque je rentre le soir après ma journée de boulot, ce que je préfère tout de même, c'est sauter sous la douche, retirer mon maquillage et enfiler mon pyjama en mode cocooning!
Car oui, maquillage léger du quotidien, ou maquillage chargé du soir, toutes les beauty addict te le diront, se maquiller, c'est bien, se démaquiller c'est encore mieux! C'est bien beau de se tartiner le visage pour peut-être cacher la misère, mais si tu n'enlèves pas tout ça le soir, ça ne sert à rien! Un joli maquillage, ça commence déjà par une jolie peau^^
 

Je privilégie pour ma part le démaquillage à l'huile car il est 2 en 1, mais j'avoue, j'ai tout de même constamment un démaquillant pour les yeux biphasé ainsi que des lingettes dans ma salle de bain. Bah oui, beauty addict ok, mais flemmarde aussi parfois!^^ Quand je n'ai pas envie de passer plus de deux minutes à me démaquiller, je dégaine ces deux produits car je sais qu'ils sont pratiques, rapides et efficaces! 
 


Les lingettes démaquillantes, j'en ai testé des tas! Des chères, des moins chères, des pas chères du tout... de marques, ou pas... mais il n'y a rien à faire, je me dirige toujours, toujours, toujours vers la marque Demak'Up pour cette catégorie de produit. La qualité est largement meilleure et pour le coup, la différence de prix est carrément justifiée.

J'apprécie beaucoup les Demak'up car elles sont très douces et c'est ce que je recherche comme qualité première. J'ai la peau sensible et des lingettes qui me râpent la peau, très peu pour moi! Même si comme je le disais plus haut, ça reste un démaquillage occasionnel...
Celles-ci sont composées de 100% de fibres de coton naturelles et biodégradables.
 
Petit tuyau en passant, gardes ton paquet retourné afin que toutes tes lingettes soient constamment imbibées^^  








Pour le visage, généralement, j'utilise des cotons carrés, cependant, pour les yeux, les petits sont plus pratiques je trouve car ils épousent parfaitement la forme de l'œil. Combinés au démaquillant biphasé, le résultat est clean rapidement, sans irritation et surtout, un seul coton suffit amplement pour chaque œil! Maquillage waterproof ou pas, je recommande systématiquement ce type de formule pour le démaquillage des yeux.
 

 
 
Si après ça, tu continues à ne pas te démaquiller, je ne peux plus rien pour toi! ahah!

Quel est ton démaquillage idéal?^^

Article sponsorisé


4 commentaires :

  1. Supar sympas ces phtod!
    dEzltrey de deltreyliciious blog ode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cc demaquillage à l huile aussi ou demaquillant et eau micellaire de chez leclerc je pique les carrées en cotons de mon fils et le tour et joué efficace et pas chère !!

    RépondreSupprimer
  3. je fais exactement comme toi, à l'huile pour tous les jours, au coton les jours de flemme (mieux vaut ça que rien du tout!)!

    RépondreSupprimer
  4. Marie (futile-utile)14 décembre 2014 à 21:27

    LAPIGLOVE, le gant, tu connais ? Une tuerie !
    Depuis que je l'ai (en avril), fini les laits ou huiles démaquillantes. De l'eau et le tour est joué même avec ma peau sensible aussi.
    Pour les yeux j'ai gardé le coton et mon démaquillant biphasé car mon contour d'oeil est trèèèès fragile vu mon trèèès grand âge, lol.
    bisous

    RépondreSupprimer