5 nov. 2014

Ma première palette de luxe... signée Lancôme


On va pas se mentir, une palette de fards à paupières d'une marque de luxe, c'est hyyyper cher!
La première raison de cette absence dans mes tiroirs à makeup était donc le prix exhorbitant de ces bijoux, la deuxième était le préjugé. Hein?!
 

J'ai toujours entendu un peu partout que oui, le packaging est superbe, oui on paye la marque, et oui les fards sont jolis... seulement dans leur pan. En effet, qui n'a jamais entendu dire que la qualité des fards était médiocre, avec une pigmentation pas du tout au rendez-vous?
Du coup, je passais devant sans m'arrêter et sans jamais m'y intéresser vraiment.
 
Un jour de shopping -hum- je suis attirée bien sûr par la devanture de Marionnaud qui signale certains produits de luxe à des prix hyper attractifs. Je rentre donc... naturellement.
 

Les palettes Hypnôse star eyes étaient toutes en promotion ; mais genre la super promo! 30€ au lieu de 50€... tu comprends bien que face à ça, je ne réponds plus de rien. "C'est l'occasion!" comme dit n'importe quelle beauty addict pour se justifier.
Bref, celle qui m'a fait littéralement craquer, c'est la Brun Adoré, avec ses couleurs neutres tellement lumineuses et tellement pigmentées! Oui oui, pigmentées... La texture des fards est également super agréable, à la fois crème mais pourtant poudre. Il faut swatcher pour comprendre^^
Je te laisse constater par toi-même la beauté du machin...
 
Enfin, bon, nous y voilà... quelle palette de luxe possèdes-tu?
Laquelle me recommandes-tu?





6 commentaires :

  1. Les fards sur les côtés sont absolument divins!
    http://cyborgonhill.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques ! Surtout le doré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Chrystelle tt d'abord j’espère que tu vas bien, je viens de voir ta photo sur instagram quand tu étais petite, trop chou adorable:-) je n'ai pas insta mais je te suis un peu partout:-) dès fois c'est pas facile manque de temps mais je suis là;-)
    aller je passe au sujet de la palette, je suis comme toi je ne m'arrêtes jamais pr acheter une palette de marque de luxe parce que c'est très cher pr le peu de fards qu'elles contiennent, je me dirige surtout vers la marque Too Faced que j'aime énormément et Urban Decay...tu as raison de craquer vu le prix 30 euros pr du Lancôme c'est une très bonne affaire et la palette est très jolie bien pigmentée en plus...si je tombe sur une bonne affaire comme celle ci c'est clair que je testerai:-) merci d'avoir partager ton achat ma belle:-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup cette palette de neutres Lancôme qui est vraiment très lumineuse. Elle me donne envie !
    Pour ma part je possède aussi une palette de luxe, une jolie édition limitée de 2012 d'Yves Saint Laurent nommée "Boréal". Elle comporte deux bleus, un brun et blanc nacrés et pailletés, idéale pour les fêtes de fin d'année. Et ce que j'apprécie le plus c'est qu'une fois le bleu foncé et le brun mélangés l'on obtient un joli violet. Les dégradés en deviennent déments.
    Belle soirée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment très jolies et super bien pigmentées. C'est vrai que la pigmentation n'est pas toujours au rendez vous chez les marques de luxe et pour le prix qu'on y met c'est quand même de l'abus ! tu as trouvé la perle :D

    RépondreSupprimer
  6. coucou moi c'est les dior ou je craque 52 euros mais avec un 20% sur sephora ça fait moins mal lol!

    RépondreSupprimer