23 nov. 2014

Naked on the run Urban Decay : la nouvelle Naked

L'année dernière je t'avais fait un article pour te parler de la nouvelle palette Naked, à savoir la 3. Je t'avais clairement annoncé que c'était celle de trop pour moi, et que ses fards aux tonalités de rose/violet ne me correspondaient pas du tout.

 

Tu pensais en avoir terminé avec les Naked et que l'expression "Jamais deux sans trois" venait clôturer la saga? Eh bien non figure-toi, rebelotte! Alors ok, elle ne s'appelle pas Naked 4 -ouai parce que ça aurait été pourri- mais Naked On the run... genre...
 

 
Lorsque j'ai commencé à entendre les échos d'une nouvelle palette, je me suis d'abord demandé ce que Urban Decay avait prévu cette fois-ci, je ne voyais pas avec quoi ils allaient pouvoir nous surprendre. Parce qu'on sera d'accord, avec les 3 premières palettes, ils ont largement fait le tour du maquillage nude. Mais je suis très franchement agréablement surprise ; je trouve cette nouveauté très complète et très réussie.




La palette On the run est composée de 6 fards à paupières inédits :
◦ Dive : rose métallisé avec des irisés dorés
◦ Fix : soft taupe matte
◦ Resist : taupe métallisé
◦ Dare : medium taupe matte
◦ Stun : bronze métallisé avec de légers irisés dorés
◦ 5050 : marron froid satiné
 
La particularité cette année, c'est que cette palette a été conçue pour créer un total look.
Du coup on y retrouve une partie pour maquiller le teint, avec un blush, un bronzer, un highlighter, mais également un produit lèvres en full size. Le makeup des yeux est complété grâce au mascara et au crayon khôl, tous deux en format miniature.
 
J'avais dit que je ne craquerai pas lors de la sortie de la Naked 3, et je suis restée sur ma position^^
Concernant celle-ci, malgré le fait qu'il manque un beige mat selon moi, je pense me l'acheter. Peu de fards en comparaison avec ses grandes sœurs, mais finalement, suffisants pour un joli makeup quotidien. Le prix risque de moins nous séduire par contre ; elle est vendue 54$ aux Etats-Unis, on peut facilement s'imaginer 45€ chez nous, voire 50... :/
 
-Vendue courant décembre d'après ce que j'ai entendu-
 
Alors ton avis sur cette nouveauté Urban Decay?
 

***Photos provenant du site www.urbandecay.com***



 

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle, alors cette palette je la veux parce que quand je pars en weekend c'est ce genre de palette pratique que j'aime emporter avec moi et depuis pas mal de tps je cherche une palette de ce genre et je ne trouve pas et celle ci je ne vais pas la louper!! fin j’espère parce que quand ça sort c'est vite out of stock!!!!
    En tt cas super article Chrystelle, ce que j'aime sur ton blog c'est que tu vas à l'essentiel pas de chichi, simple et efficace:-)
    Bonne journée ma belle et de gros bisous à toi et à tes chats:-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur et certain que je vais craquer jen ai fait un article aussi dans mon blog et j'attends le 1 er décembre avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. sa y est j'ai craqué, je l'ai commandé hier après plusieurs minute d'hésitation à cause du prix mais bon elle va tellement être pratique lors des départ en WE et en vancances!!j'ai super hate de la recevoir surtout que c'est ma toute première acquisition chez urban decay!!

    RépondreSupprimer
  4. Marie (futile-utile)14 décembre 2014 à 21:31

    hé hé elle est au chaud dans la hotte du père noel :o))
    Comme toi la NAKED 3 n'était pas pour moi mais là j'ai craqué !
    La Vice 3 me tente aussi, et la chocolate bar.... lol !
    Celle ci est vraiment trop trop cool à emporter partout et son crayon est une merveille. Deux bémols pour moi (mais très personnel) : le gloss n'étant pas mon truc j'aurais préféré une base ou un autre crayon et le blush je l'aurais préféré pêche, mais bon ça c'est pour le jour où ils nous les personnaliseront comme les voitures :o))
    Bonne journée Chrystelle.

    RépondreSupprimer