22 déc. 2014

Inglot, découverte cosmétique de cette fin d'année.

 
 
Il y a quelques semaines, l'une de mes abonnées m'a contacté par mail pour me parler d'une marque de maquillage bien connue des bloggeuses françaises mais malheureusement invendue dans notre hexagone.
Angelika -vivant en Pologne et ayant la chance de passer devant l'une des boutiques 50 fois par jour- m'a proposé de m'envoyer quelques produits afin de tester tout ça!
Suite à ça, et dans la foulée, je lui ai directement passée commande dans l'idée de me créer ma petite palette de fards à paupières^^
 

 
En effet chez Inglot, toutes les palettes sont personnalisables, autant pour le teint, que pour les yeux. A toi de jouer avec les couleurs pour repartir avec ta palette à toi, celle qui sera à 100% parfaite!
Bon alors oui, je me suis dirigée exclusivement vers des teintes neutres ; bah oui, j'en ai déjà 50, mais ceux là, c'est pas les mêmes... ;) Tu vas te demander ce que fait ce fard jaune citron en plein milieu des autres, il s'agit tout simplement d'une petite erreur de la part de la vendeuse. Rien de dramatique, je ne l'ai pas intégré à ma palette du coup, mais je souhaitais quand même te le présenter au cas où...





 
Je suis partie sur une palette de cinq fards, mais il y a des tas de possibilités ; une palette de dix fards ou bien de deux, une palette qui comprend des fards à paupières ainsi que des blush... c'est toi qui choisis en fonction de tes besoins et de tes envies! J'adore totalement le concept!
Les teintes sont super jolies, la pigmentation au rendez-vous et cette texture limite crémeuse est dingue!
Quant au packaging je le trouve hyper sympa aussi et très original je trouve. Le côté aimanté sur les angles, transparent sur le dessus, bref, le tout fait très pro!
 


 
Je voulais absolument te partager ma découverte, déjà parce que la marque en vaut la peine et puis aussi parce qu'à passer commande à l'étranger, autant le faire là où les prix sont les plus attractifs.
Grâce à Angelika, la palette m'a coûté 27€ (packaging et fards compris), ce qui n'est franchement pas excessif du tout! Comptes quand même 10€ de frais de port, mais bon, logique, ton colis n'arrivera pas en pigeon voyageur non plus :D
 
[[Pour contacter Angelika : a.nisuslektor@wp.pl
 
Est ce que tu connais la marque?






6 commentaires :

  1. Coucou ma biche, j'avais eu l'occasion de me créer ma palette et me prendre un ràl quand je suis partie à NY, et je suis bien d'accord avec toi c'est une excellente marque, rien à redire !
    Belle journée à toi, pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé mais je dois avouer que ces swatches mettent l'eau à la bouche ! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'aimerais trop tester mais pas facile de s' en procurer

    RépondreSupprimer
  4. C'est une marque qui me rêver depuis longtemps, c'est sur ma liste pour ma prochaine virée londonienne :)

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai vu le jaune (sans avoir lu ton article) je me suis dit WTF, Chrystelle qui n'achète pas que du neutre et qui se met au jaune citron en plus :O Mdr. Blague à part, les couleurs que tu as choisies sont super jolies !
    J'ai également une palette de 5 fards que je me suis faites à Londres et j'aime beaucoup la qualité et la pigmentation ! J'ai également une poudre matifiante jaune (anti-rougeurs) et un gel liner, produits de qualité équivalente à du MAC je trouve mais encore plus difficile d'accès :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette revue. J'ai moi aussi pu découvrir cette marque grâce à Angélique qui est adorable. J'ai fait un "craquage" sur une palette de 20 et je ne regrette absolument pas (bon, juste le fait que je me suis bêtement trompée en communicant une référence (entièrement de ma faute) et que j'ai maintenant un bleu vif mat importable avec mes yeux gris/vert et dont ma petite sœur va hériter ; ) )! Ces fards sont vraiment top, le choix des couleurs est immense (certaines sont tellement uniques), leur texture est géniale... ils n'ont absolument rien à envier aux MAC, je dirais même qu'en swatch, leur supériorité est souvent flagrante. Je n'ai pas testé d'autres types produits mais certaines vidéos de chanceuses new-yorkaises ou londoniennes par exemple donnent vraiment envie de tester plein de choses...Très jolie ta sélection : )
    Berry

    RépondreSupprimer