18 déc. 2014

Coffret Keepsakes marron de Mac, le bijou des fêtes!

 
Mac est une marque que j'adore! Voilà, d'entrée, c'est dit :D
Je trouve que c'est une marque très complète avec des produits que j'aime plus que d'autres bien sûr, mais dans l'ensemble, j'y trouve toujours mon bonheur.
 
Tous les ans, en période de fêtes, la marque sort tout un tas de coffrets, tous plus beaux les uns que les autres ; il y en a pour tous les goûts et lorsque l'on est une beauty addict, trouver l'un de ces coffrets sous le sapin, c'est le cadeau parfait^^
 
 
Comme je te le disais, il existe plusieurs coffrets, mais celui que je viens te présenter aujourd'hui, c'est la trousse pour les yeux Keepsakes marron.
La trousse en elle-même est déjà très belle ; ce noir pailleté est du plus bel effet je trouve. Autant te dire qu'elle va attérir très vite dans mon sac à main!
A l'intérieur, on y trouve tout ce qu'il faut pour se maquiller les yeux :
- une petite palette composée de deux fards à paupières (Stolen moment & Just gleaming) dont la pigmentation est juste dingue.
- un crayon khôl marron (Stubborn Brown)
- un mascara

 

Ces fards à paupières ont été une réelle découverte pour moi et je ne peux plus m'en passer. Je connaissais déjà leur gamme classique, mais cette collection Extra Dimension est hallucinante!
La luminosité de ces fards fait vraiment la différence je trouve... regard envoutant garanti!
 
Le coffret, et d'autres d'ailleurs, est toujours dispo, donc si tu as un cadeau de dernière minute à faire, je te conseille de foncer les yeux fermés!
 
 
As-tu déjà craqué?^^



3 commentaires :

  1. Ca donne envie, mais chez eux je préfère acheter au détail un rouge à lèvres ou un fard :-)
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Une tuerie ces coffrets chaque année !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le fard crème ! Parfait pour mettre au coin interne ou réhausser un fard sombre au milieu. Il est supur irisé ! L'autre fard est très beau aussi.

    RépondreSupprimer