18 janv. 2015

Mes favoris & Découvertes Soins de l'année 2014


Cette année 2014, comme toutes les précédentes, aura été riche en découvertes cosmétiques. Je voulais faire un petit retour en arrière et te montrer les produits qui ont retenu mon attention, ceux que j'ai pour certains racheter, ceux que je te conseille vivement si tu ne les connais pas déjà.


http://www.chrystellemakeup.fr/2015/01/mes-favoris-decouvertes-soins-de-lannee.html


Une marque qui m'a littéralement réconciliée avec le bio. Des packaging attrayants, des noms fun, des produits de qualité tout simplement. Ce sérum s'utilise le soir en guise de masque de nuit ; dès le réveil, la peau est repulpée!
 
J'ai toujours apprécié cette marque, et lorsque ma peau a commencé à devenir grasse, je me suis tournée vers cette gamme là, qui encore une fois, ne m'a pas déçue. Ce nettoyant est tellement doux et sa mousse est tellement riche, que l'on se demande s'il est vraiment destiné aux peaux grasses. Il nettoie en profondeur sans assécher... un must have!
 
Sans doutes le produit le plus cher que j'ai jamais acheté... pour cette catégorie de produit... à savoir, un baume à lèvres! Mais OMG c'est le meilleur que j'ai pu tester! Je le rachète les yeux fermés.
 
Utiliser une lotion est devenu pour moi un geste quotidien depuis plusieurs années. Le matin pour me rafraîchir, le soir après m'être nettoyé le visage et éliminer le calcaire de l'eau... bref, je n'y coupe pas. Bien qu'ayant une peau à tendance mixte/grasse, j'aime beaucoup utiliser des lotions pour peaux sèches, qui sont plus apaisantes et beaucoup moins irritantes. Celle-ci a été un réel coup de cœur.
 
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai racheté ce produit. C'est le meilleur pour ma peau déshydratée.
 
Clarins restera je pense à jamais ma marque de soins favorite. J'aime tester, mais vraiment, à chaque fois que je me retourne vers elle, je ne suis jamais déçue. Ce gommage est tellement étonnant et pas banal que je l'ai réellement apprécié. Il laisse la peau douce et sans irrégularités. Je n'en ai jamais eu d'aussi efficace. A tester absolument!
 
Un gadget... mais tellement pratique et efficace. Un produit 2en1 qui exfolie et hydrate tes lèvres en un rien de temps. Le tout avec une odeur délicieuse de cacao. A avoir dans son sac!^^
 
Bon, euh, ouai je te présente un gel douche, mais il fait parti de mes favoris, j'y peux rien!^^ Pour l'hiver, il est très doux pour la peau et son odeur... au secours!
 
Ce produit là est archi connu sur la blogosphère. D'ailleurs cette année, la marque en général a fait un gros buzz. J'ai craqué évidemment et je n'en suis pas déçue. Lorsque je n'ai pas envie de me parfumer, ce lait corporel suffit amplement. Son odeur est très fraîche et très féminine à la fois, elle tient longtemps sur la peau, et je n'ai que des compliments lorsque je l'applique. Bref, je te le conseille :)
 
 
 
____________Quels sont tes favoris de l'année 2014?
 
 
 


9 commentaires :

  1. Je viens d'acheter le sérum Pulpe de vie pendant une vente privée, je suis impatiente de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton retour alors, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi :)

      Supprimer
  2. Chrystelle je t'en supplie fais la revue sur la marque KIEHL'S, je veux essayer cette gamme depuis des lustres.
    J'attends ton avis avec impatience !
    Je vais glisser ce petit exfoliant Elf dans mon prochain panier IHerb je crois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors...

    Grâce ou à cause de toi LOL j'ai acheté le sérum Pulpe de vie, j'adore cette marque aussi notamment son masque/gommage au miel, génial! Le sérum de nuit, je viens de le terminer et je l'ai apprécié mais sans plus, pas d'effet waouh sur moi! Idem avec le Vinosource de Caudalie, je l'apprécie beaucoup, il hydrate bien mais j'ai besoin de plus, notamment un anti-âge!

    Mon esthéticienne m'a conseillé le gommage Clarins tout comme toi, alors je vais allez voir ça de plus près!

    La marque Référence , que je connais grâce à toi, me fait de plus en plus de l'oeil! A voir donc...

    Merci beaucoup pour toutes ces tentations!
    Bisou Chrystelle!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'espere que tu vas bien :-)
    Juste pour donner mon avis sur l'exfoliant Elf...je ne l'ai pas aimé, car il me blesse les lèvres, il m'a arraché la peau... Je me suis naturellement tourné vers le baiser souflé de lush, certes plus cher mais il fait son job et il me reste de la peau sur mes lèvres :-)
    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement envie de tester la marque pulpe de vie ... Mais chéri m'impose un "vidage" de placard d'abord car troooop de réserves lol !!! Mais bon à côté de ça je n'ai pas tellement de produits favoris pour 2014 à part mon scrub lavant au sel christophe robin dont je ferais un article ce week-end sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christelle pour toi l huile pr les cheveux (s p) que tu as présenté ds un article précédent ne fait partie de tes préférés de l année 2014????car je l ai connu grâce à toi et je voulais me l offrir mais j'ai été surprise de ne pas la trouver ds tes favoris!!!! Je sais que tu en testais une autre est elle mieux???Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui le sérum Caudale est d'enfer! ^^
    Si jamais j'ai découvert un parfum qui a la même odeur que la lotion PINK: C'est le parfum Light Blue de Dolce&Gabbana (en eau de toilette). Il est vraiment identique au niveau de l'odeur. Le hic c'est qu'il ne tient pas longtemps, donc je l'utilise en combo avec le beurre corporel PINK et ça tient la journée :-D c'est frais, féminin, pas entêtant bref j'adore ! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de tester le sérum Caudalie !

    RépondreSupprimer