12 janv. 2015

Mon butin soldesque... et pas que!

http://www.chrystellemakeup.fr/2015/01/mon-butin-soldesque-et-pas-que.html

 
Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai pas posté, mais je t'avoue qu'avec les évènements de ces jours passés, je ne me sentais pas revenir avec des sujets si futiles et si inutiles que des revues de palettes ou des achats soldesques... je me suis donc abstenue.
Non pas qu'aujourd'hui je sois passée à autre chose, mais il faut bien continuer et avancer. Mon blog ne traitant pas de politique ou de sujets scientifiques, bah, on va parler soldes!
 
Tous les ans j'ai l'impression de me répéter, mais cette année, sur internet, c'était la grosse blague! Je regarde d'un œil à chaque fois au cas où, mais je vais toujours directement en magasin, où on y trouve généralement quelques perles^^
Voici les miennes cette année... (je ne suis allée que chez Sephora)



Ayant des bons cadeaux supplémentaires reçus à Noel, j'ai également craqué pour la toute dernière palette de monsieur Decay, la Naked on the run, que je trouve super jolie (une revue arrive bientôt) 


 
ainsi que pour un parfum, également une nouveauté puisqu'il s'agit du petit dernier de Lolita Lempicka, qui sent divinement bon la cerise et le cacao :) Si tu aimes les parfums plutôt sucrées, il est fait pour toi!
 

 
Dis moi tout, comment se sont passées tes soldes?
 
 


5 commentaires :

  1. Ouah de jolies promotions dis donc hâte de voir ton article sur la dernière palette Urban Decay, tu as fait les soldes Sephora le premier jour en magasin?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Samedi, j'ai fait le plein de petits prix 1 et 2€ chez Marionnaud :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Que de jolies achats ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer