17 avr. 2017

Lock it powder foundation Kat Von D

 


 
 
Ah! Kat Von D! Je devrais même dire la très célèbre Kat Von D! On a vu débouler la marque chez Sephora ces dernières semaines, et comme à chaque fois qu'une nouveauté nous arrive outre-Atlantique, toute beauty addict qui se respecte, devient hystérique...
 
 
Moi la première, j'ai voulu tester le fond de teint poudre, car pour une fois, j'y voyais là un achat utile pour remplacer mon chouchou de Mac Cosmetics.
 
Ce que la marque en dit : Un fond de teint poudre longue tenue, couvrance medium à totale qui garantit un teint sans défaut et un fini naturel grâce à une formule intense mais légère.
 
 
 
Il ne m'a pas été simple de prendre ces photos de près, mais je voulais absolument vous montrer au mieux le rendu ; c'est plus parlant qu'un discours à l'écrit.
 
Ce que j'en pense : Outre le fait que la teinte soit trop claire pour moi, je ne l'aime pas du tout.
-Couvrance medium à totale ... faux! A moins de s'appliquer 10 couches sans estomper, à la rigueur!
-Teint sans défaut ... faux! Il marque absolument toutes les imperfections de la peau. Je pense que vous arrivez à voir les petites zones de sécheresse.
-Fini naturel ... faux! Ca va de paire avec le point précédent. Il marque tout, donc inévitablement, il se voit.
 
Bref, vous l'aurez compris, ce fond de teint à tous les défauts du monde selon moi. Je pourrais ajouter le fait qu'il est très désagréable à porter, il marque les traits du visage également... Finalement, c'est le type de fond de teint qui conviendrait très bien à une peau grasse (car oui, il a une bonne tenue), mais parfaite, car il peut être couvrant, mais le moindre défaut est accentué.
 
 


Hey les filles! Si vous avez un bon fond de teint poudre à me recommander, je suis preneuse :)


 
 
 
 

4 commentaires :

  1. Coucou Chrystelle.
    J'ai la peau mixte et je suis à la recherche d'un bon fond de teint poudre à couvrance moyenne. J'étais tenter par celui-ci mais à la lecture de ton post, je vois que cela ne correpond pas à ce que l'effet que je souhaite : le naturel et surtout pas qu'il marque les petites zones sèches.
    En as-tu un à me conseiller ? Quelle est le du mac auquel tu fais référence ?
    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je viens de rajouter le lien dans l'article (j'avais oublié!)J'aime bcp le Studio fix poudre. Je déteste la version liquide mais en poudre je le trouve vraiment chouette^^

      Supprimer
  2. Effectivement la couvrance promise ne semble pas présente et marque les zones de sécheresse ! bien dommage pour un produit de ce prix et surtout de cette marque. J'adore leurs rouge à lèvres mais j'ai lu plus d'un article sur les produits teints qui n'étaient pas très flatteurs !
    Bonne journée à toi :)
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le fond de teint a l'air trop clair pour toi. Je ne connais pas ce fond de teint mais j'ai beaucoup entendu parler de cette marque, notamment sur les blogs.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer